Jackpidlow 0 Posté(e) janvier 16, 2010 Partager Posté(e) janvier 16, 2010 Bonjour , je cultive des graines de white skunk dans un placard de 50/110/170 cm , aéré par 4 ventilo d'ordi , lampe sylvania grolux 400w.La température oscille entre 18 et 27 degrés , j'ai disposé des assiéttes remplies d'eaux dans le placard . J'en suis aujourd'hui au 11 eme jour de croissance (donc 18H de lumiére par jour). Les plants sont actuellement dans des petits pots carrés de 7cm sur 7cm (pas d'appareil photo donc je vais tenter de décrire): chaque plants atteind maintenant a peu prés 5 cm de haut , et les feuilles naissantes du 2eme étage font dans les 2 cm. J'ai l'impression que la croissance s'est ralentie ces derniers jours , de plus certaines feuilles "ondulent" et d'autre ont leurs extrémité vert clair.J'arrose globalement tout les 2 jour , humidifie bien la terre et attend qu'elle soit bien seche avant de ré arroser (les doses sont minimes vu la taille des pots). Ce que je me demande alors c'est : faut il changer de pots pour des 17/17/25 ? Ou faut il mieu commencer a ajouter dans une moindre mesure des engrais (j'ai du biobizz grow et bloom)? Ou autre choses? Merci de vos réponses, photos: photo topho Lien à poster Partager sur d’autres sites
JunkieLove 5 Posté(e) janvier 16, 2010 Partager Posté(e) janvier 16, 2010 Bonjour, Elles sont toutes petites, il est à mon avis encore un peu tôt pour envisager de commencer à mettre de l'engrais. (Si tu tiens à mettre forcément de l'engrais, si l'on s'en tient à la notice de bio bizz, tu peux envisager d'engraisser avec le bio grow à partir du début de la 2e semaine, le bio bloom lui qu'à partir du début de la 3e semaine.) Quand au rempotage ou pas, je préfère ne pas me mouiller. En effet, quelques photos m'aideraient à te conseiller. Cepandant, avec tes explications bien qu'elles soient claires, j'ai du mal à me faire une idée précise du problème. Bien cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackpidlow 0 Posté(e) janvier 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2010 pas d'avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 lu Jackpidlow, moi je rempoterrai dans des pots 10x10 juste en dessous des cotyledons pour commencer. quesque tu a comme terre? sinon c un peu tot pour engraisser. normalement les terreaux son deja un peu engraisser donc tu peu attendre un peu pour attaquer l'engrais(20jours avant d'engraisser c ok) sinon tu peu attaquer au root pour les racine mais leger. voila,peace all edit: peu etre un sur arrosage a confirmer par un pro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackpidlow 0 Posté(e) janvier 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2010 Yo, merci pour vos réponses . J'utilise du terreau plagron light mix. Oui je vais mettre les plants dans des pots plus grand dans quelques jours . Le probleme semble etre une carrence en soufre , qu'en pensez vous?Comment je peux m'y prendre concrétement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rimkouz 0 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 c'est quoi tes quantité d'eau car j'ai eu relativement un probleme similiaire et moi je sous arrosais l'eau coule t'elle des pots quand tu as arrosé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackpidlow 0 Posté(e) janvier 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2010 Je leurs met a peu prés 35-40 ml d'eau tout les 2 jours , oui l'eau s'écoule en dessous des pots aprés arrosage. J'ai rajouter un peu de terreau dans les pots , je préfére attendre que les plants se renforce un peu plus avant de changer de pots (3 ou 4 jours) . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackpidlow 0 Posté(e) janvier 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Agravement du problème: Pic pic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logitox 0 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Perso je démarre en 7x7 , entre 10 et 14 jours max les feuille du bas commence a jaunir en partant de l'extrémité de la feuille , Signe d'étouffement au niveaux des racines Rempotage en 13x13x13 et c reparti , les feuilles redevienne verte 10 jours après les feuille du bas re jaunisse même concept ... rempotage photos d'un pied de haze x skunk 14 jours après germination : début de jaunissement en espérant t'avoir aider un peux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackpidlow 0 Posté(e) janvier 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2010 J'ai changé hier pour des pots 17/17/25 , en effet quand j'ai dépoté hier les racines était concentrées au fond , je vous redis dans quelques jours ce que ca donne. En plus je viens de leur donner un peu de 3.5ml de biogrow dilué dans 2 litre de flotte que j'ai laissé auparavant dans une bouteille ouverte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac75 0 Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 alors ? qu'est ce que cela a donné ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 22/01/2010[/color]]alors ? qu'est ce que cela a donné ? 21/01/2010[/color]]J'ai changé hier pour des pots 17/17/25 ' date=' en effet quand j'ai dépoté hier les racines était concentrées au fond ' date=' je vous redis dans quelques jours ce que ca donne.[/quote''] Laisse au moins le temps aux racines de se développer dans les nouveaux pots, l'ami. En attendant, consulte le tuto rempotage de la FAQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac75 0 Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 Incroyable comme les gens sont aimables ici ... Je connais la procédure, figure toi que j'ai rempoté les miennes le même jour que lui et elle vont deja beaucoup mieux. Je voulais juste m'interesé a son topic. Tanpis ce sera pour une prochaine fois ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackpidlow 0 Posté(e) janvier 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2010 Yo ,déjà merci à tous de votre intérêt pour mes soucis. Les plants vont un peu mieux même si les feuilles qui étaient déjà jaunies meurent doucement. J'en suis donc à C + 17 , aprés 3 jours sans arrosage je leur ai donné à chacune aujourd'hui 30cl d'eau + biogrow (4ml pour 2 litre d'eau). Dites moi ce que vous en pensez! [/img]plant qui va le moin bien photo voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés