[Terre/Coco]1 er jdc white widow et skunk !400w hps


Messages recommandés

bonjour a tous !
j'ai un placard home made de 90l sur 80L et 2 metres de haut.
j'ai une 400 w hps cool tube et un extrateur de 160 m3.
Mon terreau est le light-mix.
Mon hygrometrie est de 30% et la temperature de 25 le jour et 17 la nuit.
j'ai fais se forum pour i mettre toutes mes étape afin de recevoir des conseils vu que je suis vraiment amateur!!
Pour l'instant elle ont germer le 14 janvier!!
Je les ait donc mis en terre le 14 janvier en 18/6h croissance

savez vous combien de temps une pousse peut mettre avent de sortir de terre?Quelle est la bonne hauteur de lampe on dis 40 cm mais moi elle ne sont meme pas sorti de terre.Je l ai donc mis a 2 m (précotion oblige).et en eau je leur donne 10 ml tous les 2 jours .Voila merci pour tout commentaire !
a7357.jpg
ab7d1a.jpg
4db38a.jpg

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu parmi nous et vive l'autoprod':-D

 

 

En tant qu'amateur-débutant c'est normal de se poser plein de questions basique puisque l'on démarre, rien de plus naturel.

 

Aussi il est important pour toi et tes plantes de consulter un maximum d'infos de jdc, de faq et guides qui répondront sûrement à la plupart des tes questions!

 

Ceci étant dit, le mieux qu'il te reste à faire hormis de lire et relire en long et en large Cannaweed est de laisser faire la nature, tu verras que tes plantes vont sortir au bout de quelques jours, pas d'inquiétude.

 

Sinon je pense que ton extraction n'est pas suffisante.Ainsi que ton hygro.En croissance elle doit se situer autour de 70%.

 

A+ et bon démarrage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Pour l'engrais attend que tes petites aient au minimum 3 semaines, perso je n'engraisse jamais pendant la période de croissance.Essayes d'augmenter ton hygrométrie aux alentours de 70% pendant la croissance.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

salut a toi mec et bienvenu !!!!

 

Bon départ et placo propre sauf ton extraction ki et faible mais moi c'est pareille et je n'ai pas de souci :-) .

Pour l'engrais je te conseille de ne pas le faire maintenen car ton terreau et deja engraissé donc pendent 3 semaine minimum n'engraisse pas et commence doucement pas comme un taré lol .

Je vais te suivre de pres car on a la meme varieter et presque le meme matos donc stu veux venir faire un tour sur mon jdc c'est dans ma signature tchou tchou !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

tu doit atendre 3 semaine minimum a partir de la croissance et si tu rempote ben on et reparti pour 3 semaine sans engrais car tes racine vont se developer dans le nouveau terreau donc il sera deja engraisser moi pour ateindre 60 % je balance 2l d'eau par jour sur une serviete que j'ai mis sur le cool tube et le ventilo braqué dessu comme sa sa me refroidi mon ampoule enfin le cool tube et sa done de l'humidité dans mon placo .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.