O0face 2 795 Posté(e) juillet 27, 2020 Partager Posté(e) juillet 27, 2020 Re Merci les gars je vais commander mes DVD alors et on verra bien !! Jvous tiendrai au jus sur le tu !! Merci pour votre aide en tout cas ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) juillet 27, 2020 Partager Posté(e) juillet 27, 2020 Yop ?♂️?♂️ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) novembre 17, 2020 Partager Posté(e) novembre 17, 2020 Lut' Retour sur une king Manba reg la seule femelle sur 6 pépins. C'est très kushy j'aime ça et Ça resine pas mal ! J'ai une booture pas sur de la garder en PM j'aviserai après le curing ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 411 Posté(e) décembre 2, 2020 Partager Posté(e) décembre 2, 2020 Le 17/11/2020 à 17:45, O0face a dit: Lut' Retour sur une king Manba reg la seule femelle sur 6 pépins. C'est très kushy j'aime ça et Ça resine pas mal ! J'ai une booture pas sur de la garder en PM j'aviserai après le curing ++ Plop J'avais lu quelques post parlant de soucis de germination Lol J'avais pas encore vu de retour sinon, Biker kush à l'air de bien dominer ^^ J'ai les freebie au frigo aussi, sa m'a donné envie de les pop du coup, des que j'ai la place je m'y colle. Et en parlant des souches Karma t'a mis la main sur SD Bx4 ? j'en ai 3 qui sortent de terre, si j'pêux avoir une femelle et comparer avec Headbanger c'est top. Bon curring man Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) décembre 2, 2020 Partager Posté(e) décembre 2, 2020 (modifié) Yo @juju93 Non c'est la seule que j'ai grow de chez eux. J'ai cherché de la grenadine partout j'ai pas trouvé du coup jme suis rabattu sur cette king mamba( pas grand chose en commun j'avoue 😅) T'en a grow bcp chez eux ? Comment est la headbanger ? Pour revenir à cette king mamba c'est incroyable comme elle explose les deux dernière semaines par contre niveau odeur elle a vachement perdu en mûrissant.. ++ Modifié décembre 2, 2020 par O0face Photos 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 411 Posté(e) décembre 2, 2020 Partager Posté(e) décembre 2, 2020 à l’instant, O0face a dit: Yo @juju93 T'en a grow bcp chez eux ? Comment est la headbanger ? Pour revenir à cette king mamba c'est incroyable comme elle explose les deux dernière semaines par contre niveau odeur elle a vachement perdu en mûrissant.. ++ Re Ahhhh Headbanger, tellement aimé qu'après avoir perdu mes PM et F2 j'ai repris 2 pack direct^^ C'est très gazeux et diesel un pur régal, sa arrache sévère sa prod très bien. Sinon j'ai fais biker kushV2, ghostrider OG Leda uno et melon. Si tu cherche du matériel génétique de qualité typé US pour des PM c'est parfait1 pack suffit largement à trouver son bonheur, Karma c'est stable de chez stable, juste faut pas avoir la pouasse niveau femelle, mais bon sa arrive, j'ai fais 2/10 avec biker ^^ Si t'a l'occasion de laisser la miss en curing quelques semaines tiens moi au courant je suis curieux d'en savoir plus, en tout cas c'est clair que Biker domine. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) décembre 2, 2020 Partager Posté(e) décembre 2, 2020 (modifié) Re Yeah cool alors Jla rajoute sur ma liste cette headbanger.. Ouai jsuis a fond dans l'us la.. Pu**** d'effet de mode jsuis un mouton il y a 11 minutes, juju93 a dit: Si t'a l'occasion de laisser la miss en curing quelques semaines tiens moi au courant Je ferai ça avec grand plaisir poto ++ Modifié décembre 2, 2020 par O0face 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) décembre 3, 2020 Partager Posté(e) décembre 3, 2020 Salut Ben j'avais meme pas vu qu'ils avaient rentrés de nouveaux trucs chez pure sativa , revendeur officiel de karma d'apres karma en direct. SD bx3 mais d'autres trucs , apparemment c'est parti tres vite parce que je check toutes les 2 semaines et c'est deja out of stock . Zowahh : Lemon tini ; Sowah et quelques autres surement mais ces 3 la j'avais jamais vu . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 411 Posté(e) décembre 3, 2020 Partager Posté(e) décembre 3, 2020 Il y a 7 heures, Demourok a dit: Salut Ben j'avais meme pas vu qu'ils avaient rentrés de nouveaux trucs chez pure sativa , revendeur officiel de karma d'apres karma en direct. SD bx3 mais d'autres trucs , apparemment c'est parti tres vite parce que je check toutes les 2 semaines et c'est deja out of stock . Zowahh : Lemon tini ; Sowah et quelques autres surement mais ces 3 la j'avais jamais vu . ++ Plop Pour sowahh aka SD bx4 elle revient en stock ce mois ci, mais elle est très très vite out of stock partout, moins de 4 heure avant rupture la dernière fois LOL ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) décembre 3, 2020 Partager Posté(e) décembre 3, 2020 Il y a 12 heures, juju93 a dit: Plop Pour sowahh aka SD bx4 elle revient en stock ce mois ci, mais elle est très très vite out of stock partout, moins de 4 heure avant rupture la dernière fois LOL ++ Salut Si t'as des infos sur les drop de Karma parce que en ce moment jsuis pas tres connecting people deja que d'habitude ... Ca m'interesse ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 411 Posté(e) décembre 3, 2020 Partager Posté(e) décembre 3, 2020 il y a 3 minutes, Demourok a dit: Salut Si t'as des infos sur les drop de Karma parce que en ce moment jsuis pas tres connecting people deja que d'habitude ... Ca m'interesse ++ Slt, Normalement entre le 15 et la fin décembre Sowahh revient il y aura un peut plus de pack dispo cette fois , il me semble que c'était 400 pack pour le premier drop du coup c'est vite parti J'te pm au cas ou 😉 J'espère avoir une femelle sur les 3 que j'ai planté, histoire de vous montrer sa les petites sortent à peine là, démarrage assez lents et les coquilles ont fait pas mal de résistance pour sortir, mais sa va le faire. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) décembre 4, 2020 Partager Posté(e) décembre 4, 2020 Il y a 18 heures, juju93 a dit: Slt, Normalement entre le 15 et la fin décembre Sowahh revient il y aura un peut plus de pack dispo cette fois , il me semble que c'était 400 pack pour le premier drop du coup c'est vite parti J'te pm au cas ou 😉 J'espère avoir une femelle sur les 3 que j'ai planté, histoire de vous montrer sa les petites sortent à peine là, démarrage assez lents et les coquilles ont fait pas mal de résistance pour sortir, mais sa va le faire. ++ Salut Ok faut surveiller a partir du 15 , chez qui ? Un peu tous les seeders qui distribue d'habitude ou un truc en particulier ? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 411 Posté(e) décembre 4, 2020 Partager Posté(e) décembre 4, 2020 il y a 28 minutes, Demourok a dit: Salut Ok faut surveiller a partir du 15 , chez qui ? Un peu tous les seeders qui distribue d'habitude ou un truc en particulier ? A++ Plop Surveille puresativa et attitude en priorité,et après y'a seedbay aussi dans une moindre mesure. J'ai peut être oublié un seedeur, mais c'est peut probable^^ ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) décembre 4, 2020 Partager Posté(e) décembre 4, 2020 Salut Merci pour tous ses bons conseils . Perso je me testerais bien la zowahh pour voir n'etant pas un inconditionnelle de pur diesel congénitale 😂 En tout cas sur la headbanger j'avais etait séduit par l'homogénéité des plantes , de légères variations pour sur le smoke que sur l'aspect ou la vigueur , plutôt signe de bon travail en général ? J'ai les Tha melon de la terp line en stock encore , vraiment niveau gout la headbanger etait bien marqué et intense dans la bouche . Alors cette Tha melon ?Des pêtites details croustillants ? Je me dis c'est l'occasion de tater un bon cross de zkittles les yeux fermés vu que c'est le genre de strain que tout le monde cross et que on a vite du mal a faire le tri . A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 411 Posté(e) décembre 10, 2020 Partager Posté(e) décembre 10, 2020 Slt, Nouveau drop Karma début de semaine pro chez puresativa, j'imagine que attitude va être servi aussi. Sweet et zowaah de sur, pas d'indice sur une autre release à surveiller donc 😉 ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 411 Posté(e) décembre 11, 2020 Partager Posté(e) décembre 11, 2020 Salut Post Icmag du karma Envoyé par Karma G Attention à tous ici.La date de dépôt prévue est le 18 décembre.La grosse goutte de Noël. Aux endroits habituels.Sour JoshNow NSour Melon Sour !!BonbonsZowahhRoad DawgTha MelonJosh D OGCitron RadoCitron MochiZour CitronOG TiniMelon TiniChem TiniSherb TiniGelo TiniCitron PinaSour Ananas ++ 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) décembre 14, 2020 Partager Posté(e) décembre 14, 2020 Salut Ben ecoutes merci d'aller charbon pour nous et sortir cette info au combien intéressante de mon point de vue , des pacsons a des prix encore abordables par rapport a la plupart des breeders qui je considère a peu prés au même niveau , c'est quand même 80 ou 100 balles ce qui peut faire beaucoup pour certains. Le pire c'est que ca s'arrache en quelques heures j'suis sur ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) décembre 15, 2020 Partager Posté(e) décembre 15, 2020 (modifié) Salut Y'aurait pas eu un petit drop chez pure sative deja la ? Il me semble que y'avait pas toutes ces machin x tini etc ? ++ Modifié décembre 15, 2020 par Demourok 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 15, 2020 Partager Posté(e) décembre 15, 2020 Le 11/12/2020 à 11:53, juju93 a dit: Salut Post Icmag du karma Envoyé par Karma G Attention à tous ici.La date de dépôt prévue est le 18 décembre.La grosse goutte de Noël. Aux endroits habituels.Sour JoshNow NSour Melon Sour !!BonbonsZowahhRoad DawgTha MelonJosh D OGCitron RadoCitron MochiZour CitronOG TiniMelon TiniChem TiniSherb TiniGelo TiniCitron PinaSour Ananas ++ Salut Juju, Tu conseilles des trucs en particulier dans cette liste stp? Je me laisserai bien tenté par un pack, mais pas le temps de tout décortiquer d ici vendredi... Merci, bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starak 161 Posté(e) décembre 15, 2020 Partager Posté(e) décembre 15, 2020 (modifié) @toto35 Pour avoir grow l'orange sorbet je connais aussi le catalogue de karma et je t'orienterai sans hésiter sur en premier la Road Dawg Et ensuite Tha Melon. 2 gros cross de biker kush !! Bon choix Modifié décembre 15, 2020 par Starak 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés