dr toons 1 146 Posté(e) septembre 16 Partager Posté(e) septembre 16 Yo, Je viens de cut une jolie Banana Cheddar, collab avec le regretter Milo. Une jolie plante typé indica, assez skunky, agrumes mais pas de côté cheese malheureusement. J'attends impatiemment de la goûter, voir comment ça passe au vapo. À plus 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 746 Posté(e) octobre 1 Partager Posté(e) octobre 1 Saaaaaaaaalut Mis à pop mes PinkZi reg's [Pink runtz x (Z x Zizi f2)] Y'avait 15 seeds au lieu de 12 👌 Parfait ! J'aime avoir quelques graines que je conserve au cas ou... Puis franchement, de ce que j'ai testé chez lui, y'a du lourd sur quasi toutes les plantes, pas besoin de pop des 10aines de pacsons ! 😉 Au programme, Lightmix, rajout de perlite et guanodiff classic et zou ! (bloom uniquement en griffage chez moi) Tchu 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 746 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Saaaaaaaaalut Quelques news des pinkzi Sur 12 du coup j'ai 9 au final Ma faute, j'avais 3 vraiment à peine ouvertes sur les 12 quand j'ai planté et elles ont à peine sorti leurs germes qu'elles ont stoppé... Bref.... Les 9 restantes sont belles et en très bonne santé Rempotages ce soir même Passage des godets aux 7L Mix : 70 L de promix 7kg Lombri 700 gr guanodiff classic Arrosage : 0,5ml/L de roots 0,3gr/L de cata Mode faignant activé : 3 semaines en godets, 2 fois 1 pt'ite cuillère 🥄de classic Rien à dire 👌: Les racines sont magnifiques : Une fois rempotées, déménagement en box flo (elles avaient hyper soif) 1L de soupe par plante et c'est parti pour 1 semaine voir 15 jours max en 18/6 et après passage en flo Tchu Modifié il y a 5 heures par Beuze Z Hache 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 811 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Plop @Beuze Z Hache puree t’es équipé pour faire ton soil 👌👌😂 moi qui melange pot par pot dans un seau comme un gros loqdu 😅 vais venir faire ça chez toi lol. j’ai bien aimé l’apport du Zzizi, un apport bien soda gazeux un poils skittlez et la pink runtz c’est un gros gros strain.. je suis mega confiant sur le rendu final. fais nous ça bien ça va être sympa à voir des bises ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés