C’est un message populaire. Beuze Z Hache 5 741 Posté(e) décembre 4, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 4, 2023 Saaaaaaaaalut Lemon et melon tini à 14 jours de 12/12 Les 2 mâles gardés sur la gauche Ils vont pas tarder à partir dans un coin du grenier pour finir leurs vies Les 4 femelles à droite Ça à pas trop trop bougé niveau stretch, sauf celle du fond à droite.... J'espère ça va s'mettre une dernière poussée, sinan ça va pas être foufou.... Tchu 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Beuze Z Hache 5 741 Posté(e) décembre 12, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 12, 2023 (modifié) Saaaaaaaaalut Des news à 21 jours de 12/12 C'est semblable pour les 3 plus p'tites, la plus grande à plus la dalle ! Doses préco metrop 0,3MR1 0,3MR2 0,25calgreen 0,9amino 1,5L tous les jours deux jours, avec 15/20% de run off J'ai les mâles qui commencent à lâcher leurs popo Je récolte depuis hier, je vais sortir le pinceau ce soir ou demain Par contre eux stretch toujours 😅 Je remonte mon pauvre tube secret jardin de 26w de 3 cm mini tous les jours ! 😂😂😂 Niveau arrosage, je leurs ai filé les drains des filles 😁 Ça leurs va, et moi ça m'coute queud'! 👌 Tchu Modifié décembre 14, 2023 par Beuze Z Hache 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. dnBhaze 2 788 Posté(e) décembre 12, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 12, 2023 (modifié) Plop salut la karma room Je viens de recevoir un partie de mon prochain menu : j’aime ce que je vois et je vois que ce j’aime 🙃 a bientôt les gars (Ps actuellement il y’a un drop « fin 2023 » avec pas mal de bombes (plum paradise 😍 me fait de l’œil) .. mais ces strains ci dessus sont les ‘New new’ en fin de test pour un éventuel drop de 2024) dnB Modifié décembre 12, 2023 par dnBhaze 11 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 741 Posté(e) décembre 18, 2023 Partager Posté(e) décembre 18, 2023 Saaaaaaaaalut Melon tini à 12/12 +28 La grande est grave gourmande Les 3 autres pas trop... Une des ptites : La plu grande : Niveau odeur Au fond à gauche, ça sent rien de spé Devant à droite, c'est bien sympa, c'est un peu citron, mais sucré ou crémeux... Fin c'est plutôt rond et hyper agréable ! Les 2 de droite sentent la même, comme la rosso que j'avais eu, peau de clémentine de ouf ! Tchu 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Beuze Z Hache 5 741 Posté(e) décembre 26, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 26, 2023 (modifié) Saaaaaaaaalut Hé bé ?!!! Y'a personne qui pop du karma en c'moment ?!! 🤔😢 Allez, des news de mes melon tini Ça colle de ouf ! Littéralement, quand je touche les buds, derrière, j'ai grave du ma à décoller mes doigts les uns des autres ! Carrément lavage des mains à l'alcool obligatoire derrière ! Toujours pareil niveau terps, J'pense pas être déçu sur aucune ! Et la prod devrait être là, surtout sur la grande ! Les popo ont normalement fonctionnées sur chaque J'ai fais une branche avec du pollen lemon tini f2 que j'ai gardé et une branche avec le pollen du mâle melon tini que j'avais sélectionné. D'ailleurs, le mâle melon était moins blindé de sacs à popo que le lemon, mais vla comment il était grave plu productif niveau pollen !!! Un truc de fou ! J'en ai pris plein la tête ! 🤣🤣 Tchu Modifié décembre 26, 2023 par Beuze Z Hache 7 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoustHash 93 Posté(e) décembre 26, 2023 Partager Posté(e) décembre 26, 2023 Il y a 7 heures, Beuze Z Hache a dit: D'ailleurs, le mâle melon était moins blindé de sacs à popo que le lemon, mais vla comment il était grave plu productif niveau pollen !!! Un truc de fou ! J'en ai pris plein la tête ! 🤣🤣 Salut Beuze Z Hache, Plus vulgairement on appelle une faciale 😂 😇 Elles donnent bien envie tes plantounes 😉 Tchuss. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 458 Posté(e) décembre 26, 2023 Partager Posté(e) décembre 26, 2023 Plop, Il y a 11 heures, Beuze Z Hache a dit: Saaaaaaaaalut Hé bé ?!!! Y'a personne qui pop du karma en c'moment ?!! 🤔😢 Une petite biker kush a F20 ici, j attends que ce soit un peu plus fournit pour mettre une photo... j avais pas trop aime le gout herbacé mais la claque monumentale qu elle envoie me manque. Dans le fond, je prie pour avoir une plante qui tire sur le citrique même si je sais que le cote terreu herbacé va dominer. Je creuserai un peu plus chez Karma, du lourd sur le peu que j ai fais. A plus. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Beuze Z Hache 5 741 Posté(e) janvier 1 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 1 (modifié) Saaaaaaaaalut Melon tini x4, à 12/12+42 La grande : Ça prod, ça sent et p*tain..... Ça colle !!! ça va quoi 😁 Tchu Modifié janvier 1 par Beuze Z Hache 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Beuze Z Hache 5 741 Posté(e) février 19 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 19 Saaaaaaaaalut Bon, tout à été cut au alentours de 12/12 +70 Ça part en bocaux aujourd'hui même Y'a 2 qui sortent du lot sur les 4, y'a une qui tire sur le lemon tini, mais plus douce, moins piquante, genre y'a un côté crémeux qui adouci 👌🤤, et l'autre c'est carrément crémeux/doux, mais pas citron/diesel, mais floral/doux.... Pas mal aussi ! Mais on va attendre un peu avant de valider que les bocaux fassent le taff... Qq tofs Avantage à la grande niveau manuc'!!! Les 3 autres sont bien plus feuillues... MMMMMMMais ! Je pense que c'est pas la meilleure ! ..... À voir..... Tchu 15 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Beuze Z Hache 5 741 Posté(e) février 25 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 25 Saaaaaaaaalut Triage terminé avec l'aide de Mme 👌 C'est long !... 😏 Voilà voilà, reste plus qu'à choisir la meilleure parmis les 4 melon tini qui sont en bocaux et je lancerai ses graines 😉 Tchu 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 741 Posté(e) mars 6 Partager Posté(e) mars 6 Saaaaaaaaalut Petit retour des melon tini en cours de curing Les 4 sont bonnes ! 😝 Mais y'a 2 qui sortent du lot ! Une qui tire sur la lemon tini, un bon côté sour, bien citron chimique/métallique/piquant Un pur bonheur à sentir et à consommer ! Et une qui est typée citron, mais citron/sucré/crémeux ! Pas de piquant, c'est très doux ! Pareil, un régal ! Donc je me vois dans l'obligation de pop de mes cross 😁😁😁 Je vais lancer : Melon tini #1 (typée sour) x lemon tini Pour essayer de trouver quelque chose d'encore plus sour ! 💘🤤 Melon tini #8 (typée crémeux) x melon tini Pour essayer de trouver quelque chose de doux comme la maman, mais j'aimerai dénicher plus le goût "melon" Niveau effets, c'est bien typé sour aussi, assez puissant, bonne balle, puis après ça pose et ça casse le frigo ! 😂😂 Pas de parano ou tachycardie ou trucs pas agréables 👌 Voilà voilà Je reviens une fois curées 😉 Tchu 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 788 Posté(e) mars 7 Partager Posté(e) mars 7 PLOp @Beuze Z Hache visuellement la première ressemble carrément à la lemon Tini que j’avais sélectionné. c’est vrais que c’était un pur délice la lemon tini. Il devrait refaire .. enjoy ☺️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. dnBhaze 2 788 Posté(e) avril 27 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 27 Plop deux strains du nouveau catalogue Zi Fritter (apple fritter x Zzizi f2) Deux graines lancées : un mâle / une femelle. j étais très curieux de savoir si j’aurai au moins la pomme et allez pkoi pas du Z. (j’ai déjà lancé plusieurs strains dont certains + ou - réputés : sour apple / alien sour apple / jamais eu ce que je sens ici. j’ai pomme fraîchement coupée et en plus y’a un genre d’ajout gazeux Z derrière qui interpelle pas mal. Strain a prod plutôt correcte et résine ca va. j’attend le smoke avec impatience 👍👌 Pink Bacio Gelato 41 x pink Runtz strain typé cookie y’a pas de pb. C est vraiment clean la prod est correcte pour du cookie et les terps sont sur violents, prévoir un bon fac gelato noisette avec bonbon liquoreux citrique. j’attend un grand smoke ici aussi Karma.. c’est du lourd décidément 🫡💯 a plus 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 741 Posté(e) avril 27 Partager Posté(e) avril 27 (modifié) Saaaaaaaaalut il y a une heure, dnBhaze a dit: Plop deux strains du nouveau catalogue Zi Fritter (apple fritter x Zzizi f2) Deux graines lancées : un mâle / une femelle. j étais très curieux de savoir si j’aurai au moins la pomme et allez pkoi pas du Z. (j’ai déjà lancé plusieurs strains dont certains + ou - réputés : sour apple / alien sour apple / jamais eu ce que je sens ici. j’ai pomme fraîchement coupée et en plus y’a un genre d’ajout gazeux Z derrière qui interpelle pas mal. Strain a prod plutôt correcte et résine ca va. j’attend le smoke avec impatience 👍👌 Pink Bacio Gelato 41 x pink Runtz strain typé cookie y’a pas de pb. C est vraiment clean la prod est correcte pour du cookie et les terps sont sur violents, prévoir un bon fac gelato noisette avec bonbon liquoreux citrique. j’attend un grand smoke ici aussi Karma.. c’est du lourd décidément 🫡💯 a plus P'inaise poto !... Lourd !... J'ai hésité à prendre un strain "Apple"...., j'avais peur que ça fasse "pomme chimique" Hâte de savoir une fois cut c'que ça dit ! 😉🍏/🍎 Moi j'ai craqué pour : -SOUR DIESEL BX2 🍋 ⚡ (Sour diesel IBL x Biker kush bx2) -PINK Zi 🍭 ⛽ (Pink runtz x ( Z x zizi f2)) Et j'ai mis à pop 8 graines de Roaddawg x Headbanger d'un gentil donateur (merci 😉) il y a une heure, dnBhaze a dit: Karma.. c’est du lourd décidément 🫡💯 De fou ! 😍🤤 Tchu Modifié avril 27 par Beuze Z Hache Écriture intuitive de m' 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Beuze Z Hache 5 741 Posté(e) mai 6 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 6 Saaaaaaaaalut Alleeeeeeeez laaaaaaa ! Ça part au frigo, pour j'espère le moins longtemps possible 🤤🤤🤤 Tchu 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 061 Posté(e) août 10 Partager Posté(e) août 10 CYep, Suivant les conseils de @randy march 2 je me suis commandé une variété de karma genetic.leur apple melon.j ai commandé sur attitude seedbank et y a pas à dire,ils sont généreux en graines cadeaux. Bye. 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 458 Posté(e) août 10 Partager Posté(e) août 10 Salut, Content d avoir pu aider, tu regrettera pas😉 Pour mon prochain run j hésite entre melon tini et sherb biker... pour l instant le cross avec la melon me tente bien, ce serait la plante préférée du breeder mais la biker, dios mio, avec un cote plus sucré pourrait être parfaite . Tu as pris quoi du coup, une melon tini ? A plus. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 061 Posté(e) août 10 Partager Posté(e) août 10 (modifié) Yep, J ai pris leur melon apple zi,en fait j ai deja une avec un croisement d apple fritter(la tentazione)on verra si elle vaut le coup,mais j en doute pas.mais c est sûrement pas celle qui aura le plus de gout de melon que je recherche,comme la mr melon de pcg.au pire,je prendrai une tha melon,la prochaine fois. Bye Modifié août 10 par armorojolux 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 741 Posté(e) août 11 Partager Posté(e) août 11 Saaaaaaaaalut Il y a 13 heures, randy march 2 a dit: Salut, Content d avoir pu aider, tu regrettera pas😉 Pour mon prochain run j hésite entre melon tini et sherb biker... pour l instant le cross avec la melon me tente bien, ce serait la plante préférée du breeder mais la biker, dios mio, avec un cote plus sucré pourrait être parfaite . Tu as pris quoi du coup, une melon tini ? A plus. Pour le goût melon, faut plus taper la tha melon La melon tini, c'est très bon ! Mais c'est plus lemon tini (citron métallique, sourD quoi) mais moins "piquant", plus doux Il y a 13 heures, armorojolux a dit: Yep, J ai pris leur melon apple zi,en fait j ai deja une avec un croisement d apple fritter(la tentazione)on verra si elle vaut le coup,mais j en doute pas.mais c est sûrement pas celle qui aura le plus de gout de melon que je recherche,comme la mr melon de pcg.au pire,je prendrai une tha melon,la prochaine fois. Bye T'as déjà fait des cross à base de Zi ? Tchu 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 061 Posté(e) août 11 Partager Posté(e) août 11 (modifié) Yep, @Beuze Z Hache zi pour skittlez,oui j ai deja fait la rainbow de bsf,celle de medical seed(super goût mais pas forte.l auto zkittlez de advanced seed,par contre je sais pas pourquoi il l appelle comme ca quand tu vois le croisement.pas mal de runtz(j ai la grape runtz de apothecary en cours)et pas mal de strain de pcg quand il faisait du watermelon zkittlez. Bye Modifié août 11 par armorojolux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés