Afrik4siA 0 Posté(e) janvier 16, 2010 Partager Posté(e) janvier 16, 2010 Dsl du dérangement Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) janvier 16, 2010 Partager Posté(e) janvier 16, 2010 salut man, on ne voit pas les photo , regarde la ; les bbcode et ici tu comprendra un peu mieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Afrik4siA 0 Posté(e) janvier 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2010 Merci man je bosse la dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 16, 2010 Partager Posté(e) janvier 16, 2010 salut, je trouve tes plantes tres jolies, tu t'en occupe bien^^ voici les conseils que je peux te donner: colmate les fentes residuelles de ton espace avec du scotch opaque ou autre, a cause des pollutions lumineuses. insère 2 gros ventilos pc en haut et a l'opposé des premières intra(au fond de la plaque horizontale ), pour un renouvellement d'air correct. mets la main sur 2 néons supplémentaires comme ceux que tu as mais en warm white, comme complément de couleur et pour booster un peu cette lumière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 16, 2010 Partager Posté(e) janvier 16, 2010 mets des sortes de caches en forme de coude devant tes intras et extra ( toujours a cause de pollution lum.). pour finir préfère deux engrais de growshop (cro et flo) car ils sont spécialements formulés pour le canna, ils ont une notice d'utilisation qui n'a rien a voir avec de l'engrais pour geranium, ce sont des engrais considéré comme alimentaires, et ils permettent des résultats cohérents, bref ils sont un petit, mais très bon investissement. voilou a+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Afrik4siA 0 Posté(e) janvier 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2010 Merci Lightfire. Je vais suivre tes conseils concernant les "fentes résiduelles" et bosser sur l'extraction de l'air. D'ailleur je pensais que ces fentes pourraient servir pour l'extraction de l'air mais je n'avais pas pris en compte les "pollutions lumineuses". J'avais prévu de rajouter 2 néons Cool mais je vais les prendre en Warm comme tu dis pour avoir un spectre lumineux + large. Et remplacer le chauffage a Quartz car il produit de la lumière rouge. Et aussi commander de l'engrais Growshop + Clonex Encore merci pour mes petites =) Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) janvier 16, 2010 Partager Posté(e) janvier 16, 2010 HEY! Jolie plantes et jolie photos aussi!! je n'ai pas trop de conseil à te donner. effectivement plus de lumière pour la flo serais idéal. ton placard ceci dit est original! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés