titicorsica 0 Posté(e) janvier 15, 2010 Partager Posté(e) janvier 15, 2010 (modifié) bonsoir mes amisvoila je viens vers vous pour avoir un conseil.j'ai mis a germer mes tites graines dans mon terreau, mes pieds sont sorties on commencé a bin grandir mais un de cela ma sortie une autre tige plus petite mais tres jolie qd meme.c'est pour ca que je viens vous demander conseil dois-je les separer ou alors les laisser comme ca? Modifié juin 21, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 15, 2010 Partager Posté(e) janvier 15, 2010 Moi, je laisserais tel quel, mais bon ça n'engage que moi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Snoopydark Posté(e) janvier 15, 2010 Partager Posté(e) janvier 15, 2010 je pense que tu es chanceux ^^ (ou pas c toi ki voit) a mon humble avis tu as une sorte de "jumeaux qui est sortit de ta graine. les bizarrerie du aux mutations peuvent arriver des fois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
titicorsica 0 Posté(e) janvier 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2010 c'est aussi ce que je pense mais bon je prefere avoir plusieurs avis... je pense ouvrir un jdc bientot car ma premiere culture et avoir des conseils et toujours bons a prendre.=) Lien à poster Partager sur d’autres sites
billypaul 0 Posté(e) janvier 16, 2010 Partager Posté(e) janvier 16, 2010 salut j'ai eu même chose, j'ai coupé le plus faible pour ne pas ralentir ou affaiblir l'autre (perso) à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 16, 2010 Partager Posté(e) janvier 16, 2010 Dommage d'en sacrifier un, la nature t'offre 2 apex, sans taille, autant en profiter.... Moi, j'couperais pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2010 Partager Posté(e) janvier 16, 2010 Salut, germes siamois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés