[Terre/Coco][clos] désépaissir ?


Messages recommandés

Bonjour cannaweedeur et cannaweedeuse :)
Voila j'ai ma plante en parfaite santé tous est respecté mais j'ai l'impression qu'elle en fera pas de gros bud enfin bref
Je voulai savoir si ce serai parceque j'ai trop de feuille sur ma plante ce qui cache les bud a ma lampe ou vos mieu pas touché ...

La photo


img1228kv.jpg

Edit negura : Utilise les balises [src] et pas pour des photos de cette taille.

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Il ne vaut mieux pas toucher aux feuilles, imagine toi avec un poumon en moins...

 

Palisse tes branches en revanche, et enlève tout de même les feuilles mortes afin d'éviter aux moisissure de trouvé un endroit propice a leur développement.

 

P.S. Redimensionne ta photo la prochaine fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

+1 Diogene

 

De plus tu donne peux d'info sur tes conditions de culture, difficile d'avoir un avis sans.

 

Le "gonflement" des buds, ne se produit vraiment qu'a partir de Flo+40 environs , selon les variétés et les tendances indicas sativas.

 

 

Bref je repasse si tu nous en dis plus :bye:

 

Kro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Une simple recherche avec les mots "faq couper feuilles" répondra à ta question, Cannaweed n'est pas une hotline.

 

Par ailleurs les demandes de diagnostic se font dans la section du même nom et en en respectant les règles (remplir la fiche fournie), là tu poste à l'arrache avec une tof énorme qui déforme la fenêtre et quasiment aucune infos, on va pas passer notre temps à te tirer les vers du nez !

 

 

Sujet clos et tu prends un avertissement pour manque de recherches vu que c'est loin d'être ton premier sujet du genre, merci de prendre le temps de lire et appliquer la charte avant de poster.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.