[Terre/Coco](clos)ma plante va t'elle surivire ?


Messages recommandés

Bonjour a tous. J'ai besoin d'aide. J'ai planter une graine trouver dans une tete. Je l'ai fais germer avant biensur ( dans du coton) je l'ai planter depuis le 12/01 aujourd'hui elle mesure 5cm environ. Mon probleme est que je n'ai pas de lampe UV pour l'instant je la met 18h par jour sous une lampe de chevet. Je vien de mettre a l'instant de l'engrais (6.6.6). Je voudrais savoir si ma plante va pousser correctement. Merci a vous

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu manques sérieusement d'infos sur la culture, je t'invite donc à consulter entre autre ce guide de culture, mais également les nombreux jdc, tuto...Bref ya tout ce qu'il faut !

 

Jette un coup d'oeil aussi a la charte du site (dans ma signature), car cannaweed n'est ni une hotline, ni un site d'assisté.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti!!!

 

Mon probleme est que je n'ai pas de lampe UV pour l'instant je la met 18h par jour sous une lampe de chevet.

 

Essais plutot les lampes éco basse consommation pour le kna y'a rien de tels...80W c'est suffisant, ou ta les flammes de la bougie, y'a aussi les églises pour les cierges, bref c'est juste une Illusion qouéééééééé xD...

 

++Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bossito !

 

A priori tes notions plus que basiques (voire nulles !)de la culture m'incitent à te demander de commencer par parcourir ce site, tu y trouveras tous les renseignements désirés !

 

Comme il t'a été dit, cannaweed n'est pas une hot-line, ni une pouponnière ! Alors prends-toi un peu en main car ce genre de thread ne te menera nulle-part !

 

A bon entendeur !

 

The dupe...:bye:

 

topic clos.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.