JaMmInG! 0 Posté(e) février 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2010 salut ! Tu as combien de plants? 3 plants gros changement de programme avec cette nouvelle MAJ xD apparemment mes petites sativas ne fleurirons pas logique puisqu'elles poussent normalement sous les tropic (pheno 100% sativa) en 12h/24 de lumière toute l'année... leur floraison ne dépend donc pas de la photopériode... j'ai garder les 2 plants les plus petits dans le placard, que je vais continuer a tailler et palisser a fond et on verra ce que ça donne... voilà a quoi ils ressemble a C+30 : le 3eme (le plus précosse) qui commence a être + costaud je vais le laisser dans ma piaule, simplement, sous le velux avec un peu d'engrais de temps en temps ^^ (temps de merde pour l'instant mais bon... :s ) je compte le garder un bon moment en espérant qu'il tienne, et si c'est le cas je le mettrais dehors a partir du primptemps, et il fleurira quand il voudra ^^ voici a quoi il ressemble en sortant du placard : puis 4 jours après (ce soir) C+30 donc pour l'instant je suis content il tire pas trop la gueule Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrolitodelaforet 0 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Ben M**** alors!! c'est la blaze cette photopériode!!! malgrès tout ils sont magnifiques!! Passe sur mon JDC a l'occasion^^ Tchouuuuuuuuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaMmInG! 0 Posté(e) mars 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2010 salut! petite MAJ ça fait longtemps ^^ c'est la galère de pas pouvoir lancer la flo tout de suite mais c'est pas fini pour autant xD les 2 + petites on pas bien tenu mes 8 jours d'absence, et j'ai fini par m'en débarrasser (enfin j'en ferais des tisanes lol) pour la plus grosse, tout ce passe bien, en ce moment y'a du soleil alors elle est bien a l'aise derrière le velux ^^ (je l'ai rempotée y'a un moment déjà dans un pot de 30 ou 35cm de diametre et env 25cm de haut) et comme prévu je la mettrais dehors quand il ferra un peu + chaud, mais je cherche toujours un spot assez fiable =s les tofs : C+6 semaines C+8 semaines et pour finir des nouvelles de la petites que j'ai filé a un pote, on lui a mi un reflecteur garni de 130W d'ampoules éco au dessus, + 1 néon sur le coté et 1 gros ventilo... et elle rattrape bien son retard ^^ inter-noeuds bien serrés, plein de branches secondaires.. la voilà : ce serai un bonheur que tout ça fleurisse dehors cet été sans qu'on se fasse rien prendre... bon splif' et bonne nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef69 0 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 Salut JaMmInG Merci d'etre passé sur mon jdc. Et oui 8 jours d'absence c'est beaucoup. Prends soins des autres.....Je m'installe dans un coin pour voir la suite. à+++ et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MinimalAcid Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 yo JaMmInG Tu sais?ton premier JDC me rappele de mien indoor experimentale avec des fraise....j'avais une halogen 75(trop de chaleur,pas assez lumier)...et les plantes on tige,mais j'ai esseyé une tehnique ; Voila je te montre une photo...t'as l'oneur de le voire sur ce site en premier,parce que j'ai pas publie ce jdc...c'estait pas bien fait....et je suis arreté au bout de cro+30! Mes conseile pour toi ,et tes future pojectes,sont dans les photos suivant! Et pour ton palissage....++ parfait Et aussi j'ai remarque le pheno bien sativa de jamaican J'ai vu que t'avais une eco comme les miens...28w et en forme de bocle j'ai la fait marche sur le sol...tu gagne du place j'avais 3 plantes par pot....pas du matos vrement...mais j'ai apris bcp des choses: Des fois tu va refaire une culture out ce saison?trouve toi une joli spot et aller Aller amigo,++ et merci pour ton passage sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaMmInG! 0 Posté(e) juin 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2010 salut ! bon je me suis pas trop occuper de ce JDC, c'est de la culture un peu a l'arrache entre indoor, sous velux, outdoor, plusieur coup dur a cause du climat ou autre. et là depuis peu j'ai des traces suspectes sur les feuilles...(affaire a suivre xD pas d'araignée rouge j'espère) mais la plante est toujours vivante et a 100% femelle, pas encore vus de couille, et quelques pistils sont sortis sur toute les branches elle a plutot la forme et elle a environ 6 mois maintenant. c'est parti pour une série de photos :-D sur celle-ci, a gauche c'est la plante d'un pote, qui a squatter le jardin qq jours quelques photos de nuit pour finir Avec toute ces photo j'ai rattraper le temps perdu... Dommage pour la qualité que j'ai du réduire a fond bon par contre je sais toujours pas comment je finirais la floraison lol je rappelle que je suis dans le nord et que cette variété peu mettre jusqu'à 20 semaines pour être bien mure j'ai pensé a faire une serre avec un vieux parasol : j'enlèverai la toile (ptétre aussi une partie de l'armature) et la remplacerai par de la bache pour serre qui tomberai jusque au sol. ça me semble fesable et avec cette technique je pourais toujours déplacer la plante et la serre si besoin de la planquer (c'est aussi pour cette raison que la plante restera en pot) enfin je reparlerais de ça après l'été xD sinon la météo est parfaite en ce moment pour la semaine qui viens : 14-17°C la nuit et 24-28°C le jour avec bcp de soleil Et voilà pour cette MAJ, hésitez pas a laisser des commentaires ou questions bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
LargeBudy 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 A quand une mise a jours ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaMmInG! 0 Posté(e) octobre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2010 salut depuis le temps je croyais que ce jdc avait été oublié dans les fins fonds de cannaweed lol la plante est toujours en vie (agée de 10 mois) et n'a commencer sa flo que vers mi-septembre. elle est toujours en pot, dans une sorte de cabane/serre xD et mesure environ 2m de haut, plus d'1m de long et 1 pti mètre de large. les têtes commencent a se former de partout je posterais des tofs bientot, j'ai pas le temps ce soir... par contre il commence a faire trèèès froid (nord de la france) et je cherche un plan pour faire les 3 ou 4 derniers mois de flo en indoor... a bientot pour les tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
balik40 0 Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 bonjour. Alors là bravo man .Espérons que sa fleurisse tout ça. Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 Salut JaMmInG! - variété cultivée : Jamaïcaine (100% sativa) Ce n'est pas une variété qu'on trouve facilement dans le commerce des graines. Quelle est l'origine de ta jamaïcaine? elle mesure environ 2m de haut, plus d'1m de long et 1 pti mètre de large. par contre il commence a faire trèèès froid (nord de la france)et je cherche un plan pour faire les 3 ou 4 derniers mois de flo en indoor... Ça va pas être de la tarte, crois-moi. Ta plante fait pile-poil la taille d'une box, il va lui falloir une pièce rien que pour elle toute seule et la palisser horizontalement, mais tu gagneras en largeur ce que tu perds en hauteur. Il faudra aussi lui mettre de la puissance lumineuse, au minimum une 600w. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaMmInG! 0 Posté(e) octobre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2010 Salut Ce n'est pas une variété qu'on trouve facilement dans le commerce des graines. Quelle est l'origine de ta jamaïcaine? c'est des graines que des potes de guadeloupe m'ont ramené. mais ce n'est pas des graine de locale de laba (fil rouge). elles leurs venai de jamaïque. en gros c'est pas celles du commerce ici qui sont des sativa "adaptées aux climats européen" ^^ Ça va pas être de la tarte, crois-moi. Ta plante fait pile-poil la taille d'une box, il va lui falloir une pièce rien que pour elle toute seule et la palisser horizontalement, mais tu gagneras en largeur ce que tu perds en hauteur. Il faudra aussi lui mettre de la puissance lumineuse, au minimum une 600w. pour le mode de culture en passant en in, j'y ai déjà penser t'inquiète elle a été palissé et taillée tot, ça fait plusieurs longues branches. je vais donc les palissée plus ou moins en S pour bien réduire la hauteur sans trop gagner en largeur. + pincage de tout les apex et faire un genre de scrog sans grillage (mettre bcp de têtes a la même hauteur) car justement je n'aurait pas une lampe très puissante (250 ou 400w) je compte pas l'étouffé dans une box non^^ déjà là c'est tendu et elle va encore beaucoup grandir avant d'être mure ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaMmInG! 0 Posté(e) octobre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2010 hey ! voilà pour la maj en images, sur un bon pti son posé l'état actuel des choses : bonne soiré! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés