Jdc avec box, lampes éco, ventilateur,réflecteur etc

Messages recommandés

Salut tout le monde, voici une petite photo pour compléter mon jdc d'un nouveau truc qui allume mes lampe 18 heure par jour :)

0b774.jpg

Ca serait sympas si vous pourrez me donner des conseils, des trucs a améliorer car je ne pense pas avoir un box parfait lol

salut mec!

c'est bien ça commence a prendre tournure!

ta plante commence a tiger c'est a dire que la tige est un peu trop longue pour ta plante. cela traduit un manque de lumiere, donc dans ton cas il faut que tu raproche au maximum ta lumiere de ta plante,avec une eco tu la brulera pas. autre chose, le papier alu ressemble beaucoup au mylar mais sache qu'il peut provoquer des hausses de température et il reflette egalement beaucoup moins. mais essai comme ça c'est pas mal.

ensuite les petits conseils que je peux te donner pour avoir un meilleur resultat c'est de bien faire gaffe a tes arrosages, ta température et ton hygrométrie tu lis et tu as tout sur site toute façon.

est ce que tu controle ton PH ?

Hey!!

C'est bien tout ça! Ta plante te remercie déjà de lui avoir fabriquer une tite maisonnette !!!

Je ne peut pas trop te donner de conseils mais j'ai lu que le jus de citron faisait baisser le ph. Je vais tester ça pour l'eau de mes boutures... Bref

Tu te débrouilles vachement bien et tu as l'air de bien suivre les conseils et les liens!

POUSSE POUSSE POUSSE

PEACE

Hey!

sympa tes news, tu as vu elle tige beaucoup moins les feuilles ont l'aire de ne pas être espacés c'est bien continu comme sa !

Rempote jusqu'au niveau des petites feuilles plus tard .

Pour le pH tu veux savoir quoi ?

Pour le tester tu a plusieurs moyens perso j'ai récupéré des bandelettes pour aquariums : il y a des parties dessus qui réagissent avec l'eau tu peux donc savoir ton pH et ton niveau de N,P,K ( sans trop de précision ). Je ne me souvient plus du prix mais je crois que c'est chère et chaque bandelettes est a usage unique alors vaut mieux peut être acheter un testeur électronique...

Pour le faire baisser c'est a dire pour qu'il devienne acide je pense que tu peux ajouter n'importe quelle acide comme celui contenu dans le citron mais attention a respecter les dosages ! Pour le faire augmenter c'est a dire pour qu'il devienne basique je ne sais pas comment tu peux faire j'ai la chance d'avoir une eau qui se rapproche assez bien du bon pH...

PEACE

Je ne me souvient plus du prix mais je crois que c'est chère et chaque bandelettes est a usage unique alors vaut mieux peut être acheter un testeur électronique...

un testeur electronique coute mnimum 20€.

dans un growshop , chez un hydroculteur ou peut etre dans une jardinerie(j'ai un doute quand meme),tu peux trouver un flacon que tu dilue a ta solution avec une mini éprouvette et ça te permet d'effectuer 400 tests. ça m'a couté entre 7 et 8€. donc pour le prix d'un testeur electronique, tu peux acheter un flacon de 400 tests + du ph down.

il n'y a rien de plus fiable qu'un testeur ph éléctronique mais si tu le respecte avec ce produit deja tu sera très bien. as tu un grow shop près de chez toi??

passe sur mon jdc pour voir comment j'ai commencé ça te donnera des idées. :mdr:

HEY!

Pour le testeur de ph, j'ai acheté (chez "M'sieurbrico...")

un truc pour testé l'eau de la piscine. Dedans il y'a, bien sure, un flacon pour le chlore, et ça on s'en fou, mais il y'a aussi un flacon PH à dilué dans ton eau. Tu mets ça dans le tube gradué qu'il y'a avec, c'est assez précis et ça coute 6 euro.

Peace

Salut tout le monde!!

J'ai une grande new a vous annoncé, après des heures et des heures passé sur se site j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement!

-Mon box actuel je vais l'utuliser pour les boutures!

-Je vais refaire un box en bois de 125cm de longueur, 45cm largeur et 120 cm de hauteur!

-Il y aura 6 pots de 20 cm de diamètre

-2 grand ventilateurs et 2 petits ventil de pc (placé dans les coins pour renouveler l'air)

-3 engrais différent pour la croissance et la flo!

-Kit turbo néon avec réflectweur 2 X 55W(j'ai les néons pour la croissance + la flo) + 2 lampe éco 20W !!

-un réflecteur (avec les néons

-Les murs intréieurs seront peins en blanc

-Un humidificateur

-Et peut-être du ph down

Voici un croquis:(dimensions exactes)

(il sera fermé apès)

cdb31e.jpg

1cc046.jpg

Voila, j'ai presque tout le matos...Je vous metterais des photos dans quelques jours!

Laissez vos commentaire, vous en pensez quoi?

Merci!!

Hey!

MDR!!! Si tu habite en france, chez ton gowshop tu trouveras pas de graines féminisé !!!! Peut être dans l'arrière boutique.. Mais je pense pas que tu puisse rentrer et dire " Bonjour, je voudrais 5 graines weed féminisé siyou plait?!!!"

Tu peut en acheté en vente en ligne, renseignes toi y'a des pubs sur cannaweed. Et le mieux c'est en hollande dans les Smartshops, mais bon...

Sinon pour ta box, belle initiative,!!!! tes plantes seront heureuses, je penses.

Peace

Salut Jamming merci de suivre mon jdc:) J'habite en Suisse donc...Je peux en commander sur internet sans risque? Si je prends des graines féminisées ça sera bien une femelle?J'en ai vu sur internet: 10 graine shunk pour 23 euro c'est correct a ton avis?

Merci pour t'es réponses c'est cool

sur des graine féminisées tu as toujours un risque, moi par exemple j'ai eu une seule femmele sur 5.

sur le forum tu as des topics liés aux différents breedeurs mon conseil evite weed seed shop

Re

Juste pour info, c'est très bien ta config, mais pour les lampes eco renseigne toi si c'est pas plus rentable d'acheter direct une 250 w eco car si tu achètes 10 douilles + 10 petites eco et les fils ça grimpe vite en euro. Pour ta conso edf tu payeras pas plus cher avec une grosse lampe. Pour la place, si tu peux y caser dix petits lampes tu peux y mettre une grosse ( ça mesure envi 25 cm et 10 de diamètre)

Je fonctionne avec ça dans mes deux box, et j'ai pris les plus petites 40X40X120.

Voili voilou, bon j'arrête, je deviens trop bavarde

Peace

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.