Aurelien1752 0 Posté(e) janvier 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2010 Ok, mais ya t'il des risques de commander des graines sur internet svp?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien1752 0 Posté(e) janvier 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2010 Salut tout le monde! Pour mon futur projet vous me conseillerez plutôt 10 lampes éco 20 W ou 2 turbo-néons(longueur 1 mètre) En sachant que je ne vais pas changer de lampes a la floraison. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 Ok' date=' mais ya t'il des risques de commander des graines sur internet svp??[/quote'] le risque est de tomber sur des mauvais breedeur tu as un topic la dessus ça te permmetra de faire un bon choix! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien1752 0 Posté(e) janvier 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2010 Pour mon futur projet je vais prendre 2 turbo néon 55 W X2 avec réflecteur:) c'est bien meilleur pour la flo à se qu'il parait!! Je vous met les photos de mon matos dans une semaine et en attendant je vous laisse des photos de ma première plante dans le petit box. Ah aussi j'ai une petite question... On ma dit qu'on pouvait trouver des graines de cannabis dans les paquets de graines pour oiseaux et il suffisait de reconnaitre les graines de cannabis des autres graines...C'est vrai ou pas? Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien1752 0 Posté(e) janvier 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2010 RE, Défois il y a des graines dans de la beu, c'est possible de les faire germer? Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien1752 0 Posté(e) janvier 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2010 Ah enfaite pas besoin de me répondre:)Un ami va me passer 30 graines qui vienne du chili mais j'ignore les espèces^^ Vous en pensez quoi de mon futur projet en page numéro 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nain-72 0 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 moi qui me disais un JDC demerde comme moi, finalement, tu décides de t'equiper... Tu as raison si tu as les moyens . sinon juste pour info, les graines que tu trouves dans la beu ont de grande chances d'être des mâles ou des hermaphrodites donc pas top. pour ton projet, je trouve cela très bien mais je ne suis qu'un débutant donc attends d'autres avis sinon ta plante se developpe très bien, tu as de la chance (ou plus de maitrise que moi tout simplement xD). snon tu fais bien d'acheter une lampe adaptée plutôt que 10 lampes éco à 5€ mini parce que sa te reviendrais au moin aussi cher qu'une lampe adptée ^^. voilà je te souhaite une bonne pousse et récolte ce qui devrait être le cas vu l'équipement que tu vas avoir PS: zitche, pourquoi je te vois sur tout lesJDC avec lampe éco sauf le mien ? x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timmystones 1 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 fait gaffe avec les graine inconnu, sa serait con de tomber sur des sativa sous eco ou néon, et pour l'éclairage a ta place je prendrais 10x20w plutot que 2x55w en néon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien1752 0 Posté(e) janvier 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2010 re, je vous écris depuis mon iPod merci d'être passé ou repassé sur mon jdc:) demain je vais commender 2 turbo neon avec réflecteur 2X55w ... Pour la croissance je pense rajouter 1 lampe eco 20 w de chaque côté... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien1752 0 Posté(e) janvier 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2010 salut tout le monde, il n'y a plus grand monde qui passe sur mon jdc car je ne peux plus mettre de photoscar mon appareil photo a quelques petits soucis... En attendant je vous laisse regarder mon future projet en bas de page numéro 2...Je vous invite a laissez vos commentaires pour mon future projet (ex: trucs a améliorer pour le placard) Je vais prendre 2 turbo néons 55W X 2 avec un réflecteur mais j'hésite a prendre 2 néons pour la croissance et ensuite je les remplaces par 2 néons pour la floraison(sur le même réflecteur)Ca vaut vraiment la peine de changer de néon au début de la flo?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timmystones 1 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 sa dépend de se que tu prend comme néon, si tu prend un spectre bleu tu pourras faire que la cro avec mais avec des spectre orange (2700k) tu pourras faire la flo, au pire prend du orange pour faire les deux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien1752 0 Posté(e) janvier 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2010 Salut merci pour ta réponse! Je vais prendre 2 néons pour la flo et un pour la croissance(en croissance je vais mettre 1 pour la croisance et 1 pour la flo + 2 lampe éco 20 W)--> c'est pour 6 plante D'autre avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanouu 0 Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 Yeah ! un ptit up nocturne ^^ ton projet a l'air bien frai ! tu a bien géré le montage 3Dsmax?` sinon ce que je peux te proposer c'est de faire ta box comme la mienne elle m'a couté dans les 30euros et j'en suis vraiment content! jme suis un peu galéré pour trouver comment faire mais si tu es intéressé je peux te dire ce qu'il faut ! Une structure en bois a mon avis c'est pas plus mal car elle sera plus stable mais pour les coté au lieu de mettre des plaques et les peindre en blanc utilise des couvertures de survie elles reflètent 90% de la lumière et elles garderons moins la chaleur! sinon la lumière n'est pas (je crois) vraiment lié eu nombres de plantes mais surtout a la surface en m carré . Plus tu as un grand espace plus tu peux mettre de plantes et donc plus il te faut des lumières =) je connais pas grand chose en néons et lampe éco mais chez moi pour 1m carré j'ai 400w en mh et hps après je sais pas pour ton cas... passe sur mon jdc pour voir ma box. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien1752 0 Posté(e) janvier 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2010 Salut stannou! Als pour mon futur projet je vais bricoler un placard et les mur seront en blanc mat( je vais acheter les planches,un autre ventil, la peinture et la terre se soir)hier j'ai commandé un kit turbo néon avec réflecteur 2 X 55w , 6 pots, un termo/hygro.J'ai déjà des lampes eco, un humidificateur ( se que j'ai commender arrive vendredi! Donc se week end je vais construir tout ça!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
marki37 0 Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 sinon juste pour info' date=' les graines que tu trouves dans la beu ont de grande chances d'être des mâles ou des hermaphrodites donc pas top.[/quote'] AAAAAAAAAH ?! Depuis quand ????? mdr ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanouu 0 Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 hey ! j'avou depuis quand??? tu as autant de chances d'en trouver dans les seeds-shops en achetant des seeds non féminisées =) PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
marki37 0 Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 Exactement ! aufaite j'en profite pour te dire comment mettre ton jdc dans ta signature avec un lien: Exemple, avec ton lien (Pret a mettre dans ta signature si tu enleves les *): Mon Jdc : [*url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-114578_30-jack-flash-400w-terre.html*]Cliquez ici ![/url] Bonne continuation !!!!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nain-72 0 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 oui c'est bien ce u je dis, autant de chance que lorsque l'n en achete des non féminisés, c'est à dire lus d'une chance sur 2... et quitte à prendre des risques vi à vis de la loi et à investir, autant ne pas le faire pour faire ousser un mâle. après ce n'est que mon avîs ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien1752 0 Posté(e) janvier 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Ca y est j'ai les planches pour faire mon box! J'ai les graines vendredi, donc j'ai presque tout je vous tiens au courent... Sinon pour revenir a ma plante actuelle, je peux pas vous mettre des photos(mon appareil est cassé) mais elle a bien grandit!!Maintenant il y a des grandes feuille, elle est autant large que haute... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien1752 0 Posté(e) janvier 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2010 Et voila!!! J'ai fini mon projet voici le lien: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-115480_30-plantes-turbo-neons-ventils-reflecteur.html Et voici une photo de ma plante sous lampe éco ( ca fait maintenant plus d' une semaine qu'elle est dans le box, il y a une grande différence!!!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés