K-nabys 0 Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 Hellow Yeah sa pousse, c'est cool ! En espèrant maintenant que tu puisse passer en flo d'ici 2 ou 3 semaines Mais laissons là déjà grandir a son rythme, la patience est maître mot !^^ Peace Venez fair un tour sur Mon JDC : >>> https://www.cannaweed.com/forum/sujet-114924_30-indoor-blueberry-blue-mystic-2x24w.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanalie 0 Posté(e) janvier 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2010 Hellow' Oui ta vu sa comment elle pousse, en plus bientot elle va avoir une deuxieme lampe avec une ampoule plud forte je la gate beaucoup Obliger d'avoir de la patience lool Kiss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanalie 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 J'ai des soucis avec ma plante, elle a jauni :s Aidez moi svp !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nabys 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Hellow.. Je vois que c'est deja pas mal attaqué... Arrose bien tout les 3 jrs environ (souspèse le pot pour bien être sur) et arrose seulement 25ml (2.5cl) pour l'âge qu'elle a... Rajoute également des ampoules, AU MOINS 2 de 18W et la tu verras qu'elle reprendra du poil... Mais pour être sûr de tout se que je vien d'avancé, attend l'avi d'expert, qui von venir posté tes précieuses réponses... Pour le moment Perso je pence à un beau surarrosage, qu'en pence les autres cannaweedeurs(euses)??, a vous la parole :) je garde un oeil sur ton jdc a+ Seb. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nain-72 0 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 la photo est trop floue, on ne voit rien. Et à mon avis, c'est ou surrarosage ou lumière trop près. sinon, on ne peu pas conseiller d'arroser tout les 2 3 ou 4 jours car cela dé^pend de ta terre. Par exemple moi, je les aient mise dans de la terre pour cactées et si je ne les arroses pas tout les jours, dès le lendemain, les feuilles commence à tomber par manque d'arrosage ^^. Sinon, l'une de mes plante est déjà en flo donc je vais gagner tranquil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés