kanalie 0 Posté(e) janvier 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2010 Mdr t'es un ouf toi en veriter, tu me fait tro rire. Ma skeunk pousse super vite, alors pour essayer de te battre je vais rajouter une ou deux autres ampoules lool. Je vais rajouter des photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 demat Mdr t'es un ouf toi en veriter, tu me fait tro rire. moi moins ! Il est demandé un minimum d'aquis avant de poster. entre ta lampe incandescente, ton placo en carton and co, ou va tu ? Il est aussi demandé de parler dans un francais correct, on est pas chez mémé ici Je te le dis, il se fait de belles choses sous eco, mais pas a la oneagain Alors a moins que tu fasse un bon jdc, et que ce ne soit pas un topic a flood, je te laisse le temps de te remettre en question toi et ta culture kenav' Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzman25 0 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 salut trop mdr ton jdc franchement tu crois qu avec une seul ampoule tu vas faire un truc bien??? oui tu pourra peut etre te faire un bon pete en recoltant les feuilles et encore??? investi un peu autrement dis toi que ton jdc va vite prendre fin car ta seule et unique plantes va mourir lol BON GROW MDR edit Breizh ca te fait marrer buzzman des flo sous peu d'eco se font si c'est pour ce genre de commentaire abstient toi. je te remercie Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nain-72 0 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 bonjour @Breizh@, il ne s'agit pas d'une ampoule incandescente mais d'une éco 15W. pour le carton, beaucoup de JDC éco ont le même type de placard. pour le reste je dois admettre que l'orthographe c'est moyen et une seule ampoule sa fait just (surtout 15W) mais il a dit qu'il allait en acheter d'autre donc je pense que tu n'as pas d'inquiétudes à te faire pour ce topic (il va faire un effort pour l'orthographe vu qu'il veut que je le ridiculise puisqu'il récoltera au moins un mois après moi)^^ PS: je plaisante ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanalie 0 Posté(e) janvier 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2010 Déja tous d'abord, le "Mdr t'es un ouf" c'etait sur le faite de faire la course , faut pa s'enerver pour si peu, y avait rien de mal dans se que je voulais dire . Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nabys 0 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 salut à tous, Hihihi, il y à du quiproquo sur cannaweed aujourd'hui loool laissons la mauvaise entente de côté, et fumons un bon joint tous ensemble ^^ bonne continuation Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanalie 0 Posté(e) janvier 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2010 C'est juste que j'ai tendance a parler comme sur msn , desoler d'avoir mal interpreter se que je voulais dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanalie 0 Posté(e) janvier 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2010 Ps: Je suis une fille Lool, sa veut pas me mettre le sexe d'une fille :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nain-72 0 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 ne t'inquietes pas, j'avais bien compris que c'etait pour rire. il te reproche juste d'écrire en langage SMS. et une fille qui cultive du canna.... du doit faire parti des 5% ou un truc dans le genre ^^ c'est d'autant plus facile de gagner une course contre une fille (enfin si elles sont aussi douée au volant qu'en culture) Mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanalie 0 Posté(e) janvier 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2010 ah ouf, oué je suis desoler de mon langage sms, j'arrive plus trop a ercrir normal =/ je ne suis qu'une simple debutante mais j'espere quand meme gagner Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nabys 0 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 cool l'ambiance est remise maintenant place au mise à jour JDC des photos ! des photos ! des photos cannabicalement^^ Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanalie 0 Posté(e) janvier 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2010 Ouiiiii Demain je metterai des photos, par se que l'ordi il a une maladie je crois lool Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 HEY! Cool une nana!! Moi aussi!! Je n'avais pas vu!! Et pour les courses, rien ne sert de courir, il faut partir à point et bien finir son curing !! hé hé! edit: Si tu veux voir, j'ai fabriqué un carton pour pote à moins de 20 EURO et sa plante est en flo depuis 3 semaines, ça beud bien et elle à rajouté une 20w eco page 2 de mon jdc vivement tes prochaines tofs, Peace melle Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanalie 0 Posté(e) janvier 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2010 Hei Tout à fait Je remet des photos dé demain Kiss Melle Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 edit: ok lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzman25 0 Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 Breizh oui ca me fait bien rire lol une ampoiule de 17 w soyont serieux tu as deja vu ca avec un resultat !!??? si oui ou??? et c'est pas buzzman mais beuzman l ami !! allez bon grow je vois qui y en a qui manque cruellement d humour !!! fume un pete l ami a moins que toi aussi tu soi sous 17wattt lol allez j arrete Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 hey!! Well!! Quand on commence un jdc, on est peu comme des gosses, impatient de fumer son pétar "made in me", alors que la graine n'a même pas encore sorti son germe. Tellement impatient que l'on oublie de lire les trucs et astuces pour avoir une jolie main verte. Et puis après plusieurs jours, on fait comme tout le monde, on dévore des yeux touteS les petites infos et le moindre début je jdc et fatalement on apprend. Perso, je lis que très peu de livres mais ce site.... Je le mange! Du coup j'essaye de faire des efforts d'orthographe, c'est pas gagné! ( l'apprentissage de la grammaire française et la syntaxe par la weed, quel beau concept!!!) Kanalie, ton instal va évolué tu te rendras compte assez vite qu'une seule ampoule, c'est pas rentable. prends le temps de te renseigné. Je suis aussi novice que toi, mon instal et ma culture ont évoluée au rythme de mes lectures, des conseils et de mes conditions climatiques. Montre nous tes petites et si tu as une cinquantaines d'euro tu peut faire un super truc en eco, pour une plante pas plus... Faut pas avoir les yeux plus gros que le carton!! Et n'oublis pas juste un tite base lumiere 6500k cro et 2500k flo ( au moins 100weco en tout) un réflecteur du vent une bonne hygro et de la patience, lol je dis ça à tout le monde, mais je suis pas patiente pour deux sous! Et voila, J'ai trainé pas mal aussi sur les sites de growshop en ligne et dans les magasin de bricolage avant de me lancé. Ça te permet de chiffré ton instal et de trouver les meilleurs prix qualité. BREFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF PEACE, bon courage ET GIRL POWER!! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanalie 0 Posté(e) janvier 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2010 Heii Oui ca c'est sur que je suis plus que impatiente de pouvoir la fumer enfin mon "made in me" Je me rend compe que c'est sur je doit faire quel'ques eurreurs mais je progresse, en attendant meme si je fait des eurreurs ma plante pousse a merveille, elle n'ai pas difficile avec moi , je le remercie lool C'est ma premiere plante pour l'instant en interrieur, avec un ami on va en fair en exterieur dans la saison ^^ di si là, j'aurait evoluer . Oué c'est un site pas mal du tous, je suis contente , merci pour t conseils c'est gentil Vive le girl power ;p Kiss Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nabys 0 Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 Yo! hey "girl power" c du sexisme anti-mec sa !!! LOOL pour quand les photos ??? cannabicalement Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanalie 0 Posté(e) janvier 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2010 Hei Voilaaaaa les photos tant atendu ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés