kanalie 0 Posté(e) janvier 15, 2010 Partager Posté(e) janvier 15, 2010 Coucou je suis une tite debutante pluto bien debrouillarde ^^. je remercie un ami a moi qui ma fait connaitre se petit site bien sympathique . Présentation Matériel : - Carton 29cm (profondeur);40cm (largeur); 59cm(hauteur) - Aluminium - 1 lampe economique : 15w - 1 graine Skunk - Terreau rempotage "algofl***" (croi/flo) PH 6.5 - Engrais "algofl***" (que je ne met encore pas) Elle a été mise en terre le 27 decembre. Sur cette photo elle ecoute la musique Voici ses conditions : - Pot terre cuite diamètre : 13cm ; hauteur 11cm - Terreau rempotage algo**** PH 6.5 - Aucun engrais pour le moment - Je l'arrose tout les 3 jours, quand le terreau est sec sous 4cm de profondeur... - Cycle 18/6 (croissance) - Température: Nuit 23 à 24°c / jour de 24 à 25°c - Hygromètrie hélas inconnue : je vaporise les parois matin et soir - 1 verre d'eau a l'intérieur plus une eponge. Voila qu'elle que photo de mon installation ^^ La voila actuellement, elle a deja 8 feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nabys 0 Posté(e) janvier 15, 2010 Partager Posté(e) janvier 15, 2010 salut quand même..^^ Okai, ptite photos pour bientot ?? bonne continuation peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) janvier 15, 2010 Partager Posté(e) janvier 15, 2010 Salut, preums sur ton jdc EDIT: et non deuz, mechamment grillé engrais algoflash, terreau algoflash, c'est pas vraiment etudié pour le canna ca^^ Ca devrait pousser, mais je predis un one grow one stick bon courage et apprentissage man. K Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) janvier 15, 2010 Partager Posté(e) janvier 15, 2010 Hey! Si ton ti carton est pour te faire la main, je pense qu'il manque un ti ventilo et 3 ampoules eco 20w en plus ça serait bien. Dit nous-en un peut plus et met quelques tofs de l'instal A plus, je reste dans coins, j'aime bien les jdcs de débrouille!!! Peace man!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanalie 0 Posté(e) janvier 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2010 Hey ! Mon carton je pense le garder quand meme un long momen, (pour pas se fair griller par la mama lol) Le ventillo c deja en cour dachat et pour les apoule, je vais voir comment je peut installer tous sa, merci pour tes conseils. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanalie 0 Posté(e) janvier 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2010 Ouiii oui je vais prendre qu'elle que tite photo ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) janvier 15, 2010 Partager Posté(e) janvier 15, 2010 salut kanalie. essaye de rajouter deux ampoules sinon je crois que ça va pas le faire vas voire le jdc de imjoey qui est sous éco aussi et il se débrouille plutot pas mal. bonne défonce A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nabys 0 Posté(e) janvier 15, 2010 Partager Posté(e) janvier 15, 2010 yéé cool ! Ta piger le principe du forum... maintenant amuse toi.. J'attend avec impatience les photos de ta plantoune, et je suis pa le seul je pence envoi tout sa Pub de mon jdc pour ceux qui veulent fair un tour : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-114924_30-indoor-blueberry-blue-mystic-2x24w.html Merci et Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanalie 0 Posté(e) janvier 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2010 Salut Je comptai en rajoutai, mais il faut dabord que je trouve un petit systeme Merci Lool bonne defonce a toi aussi merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanalie 0 Posté(e) janvier 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2010 Oui lool sa y ai j'ai piger ouffffff ^^ J'espere qu'elle va vous plair Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiZzCow 2 Posté(e) janvier 15, 2010 Partager Posté(e) janvier 15, 2010 Hello Kanalie! Hey pas mal le carton, comme quoi c'est de l'éco...100% éco :-D!! Peux-tu me dire comment tu as fixé ta lampe au carton? Ptetre prendre une petite photo? Je suis un débutant de pure souche, donc ça m'intéresse! Bonne continuation!! Bisous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) janvier 15, 2010 Partager Posté(e) janvier 15, 2010 Hey! Elle est toute mignonne! Pour les ampoules et ton petit budget à "inter..." ,y'en as des vraiment pas cher en 20w genre 4-5 euro. Mais ne prend pas de risques avec t parents. Même si le sujet est délicat, si il ne vote pas Sarko, ya pi être moyen de leur en parler.... Bref.... Au fait faut avoir 18 ans pour être cannawedeur!! lol Peace man et bon grow!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanalie 0 Posté(e) janvier 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2010 Hellow' Merci du compliment, lool oué on va dir ecolo vite fait, c'est juste coter pratique et discret ^^ Ma lampe je lai fixer tou betemen g fai un trou dan mon carton et ji ai plasser lampoule, c'est chaud à expliquer donc je prendrai des photos sans souci Bonne continuation a toi aussi Kiss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanalie 0 Posté(e) janvier 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2010 Merci, je la trouve pluto pas mal non plus lool ! Je vais aller achter des ampoule dans la semain et voir aussi pour de nouvelle fixation pour introduire deux autres lampe (c'est de la magouille ). J'ai 20ans ... Kiss boy Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) janvier 15, 2010 Partager Posté(e) janvier 15, 2010 re kanalie. c'est cool pour les tofs j'avais pensé que pour ton petit espace tu pourrai prendre un petit ventilateur de pc ça irai bien et que tu fasse un trou pour une intraction passive mais que tu puisse refermer pour qu'il n'y ai pas de pollution lumineuse quand tu sera en 12/12 (flo). voilou bizzzz... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ok1n 0 Posté(e) janvier 15, 2010 Partager Posté(e) janvier 15, 2010 Salut ! Je fonctionne sous éco aussi. 2*23 W pour le moment, mais une éco 17W ca risque de faire tiger beaucoup trop, ca a déjà commencé apparemment. Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nain-72 0 Posté(e) janvier 15, 2010 Partager Posté(e) janvier 15, 2010 ouai, une 17 W c'est chaud, j'ai commencé avec une 18 et sa tigeais comme toi. Du coup, je suis allé à inter et tu en a 20W à 4,90 pour être précis ^^. j'en ais 4 pour trois plante maintenant, sa devrais suffir. par contre, il faut encore que j'investisse dans un ventilo parce que du coup, 4 ampoules sa chauffe ><. les miennes ont été plantée le 25 décembre donc je pense que je vais faire la course avec toi ^^ bon courage pour la suite . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanalie 0 Posté(e) janvier 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2010 Javou que moi sa a bcp tiger ... Je vais changer mon ampoule en 20w et je vais en remettre 2autre. Ah oui 4 ampoule, la chaleur doi bien monter ... Lool bonne course Bon courage poiur toi egalement merci du conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nain-72 0 Posté(e) janvier 15, 2010 Partager Posté(e) janvier 15, 2010 non, mets pas 2 ampoules pour une seule plante sinon tu vas aller plus vite que moi x). enfin moi j'ai des big bang donc peut être que sa pousse plus vite que la skeunk (j'espère) ^^ vas faire un tour sur mon jdc stv. ++ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanouu 0 Posté(e) janvier 15, 2010 Partager Posté(e) janvier 15, 2010 Yeah! T'inquiète pas si sa a tigé . Perso jtrouve que c'est assez rare quand sa ne tige pas... l'essentiel maintenant c'est que sa ne tige pas au niveau des feuilles puisque quand tu rempoteras tu pourras enfoncer la plante jusqu'au petites feuilles (les premières ronde) et la tige formera des racines. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés