choufleur 0 Posté(e) janvier 15, 2010 Partager Posté(e) janvier 15, 2010 Bonjour! Je suis en table à marée F+17 et sur mes kalichakra, je viens de trouver cela. Ayant fouillé le forum et pratiquement toutes les photos des posts, il me semble que c'est une herma mais les photos des fleurs tétra du forum et du guide de la sexualité me montre clairement les 2 sexes ensemble. Sur ma photo les "tubercules" sont extérieurs de la fleur. Je l'ai isolé et je vous remercie d'avance de m'éclairer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) janvier 15, 2010 Partager Posté(e) janvier 15, 2010 Bah herma... Désolé. Ca te ferra du beurre si tu les coupent plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) janvier 15, 2010 Partager Posté(e) janvier 15, 2010 Salut et oui herma ! Mais bon des fois ca reste leger ( que quelques unes bien enlevable )et tu peux enlever les clochettes au fur a mesure ! Si tu vois que t ai depassé un ti cut pour ne pas mettre tout en péril ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) janvier 15, 2010 Partager Posté(e) janvier 15, 2010 Hello les gens Pour ne pas polluer le fofo avec des tonnes de threads reccurents, il existe un topic unique pour ce genre de questions Bonne continuation & Enjoy ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
choufleur 0 Posté(e) janvier 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2010 Merci de la confirmation. C'est quand même bizarre que les tubercules poussent à l'extérieur de la fleur femelle. Désolé pour la création d'un new topic, je ne pensais pas que je pouvais poster sur un topic général, malgré que je l'ai lu en entier. clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) janvier 15, 2010 Partager Posté(e) janvier 15, 2010 Hell'O Tout est dit, il y a même le lien Topic clos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés