Connaissez-vous b'cuzz ppp ???

Messages recommandés

Salisalut :))

Connaissez vous B'CUZZ PPP?????

ba moi non loooool

Se matin j'ai reçu sa par la poste,

ppp_hydro.jpg

J'appelle mon growshop "un ami", pour lui demander ces quoi,

il sait tromper dans les numéro client en l'envoyant,

et me dit que je peut le garder :))

mais je ne sait pas trop se que c'est, juste que c'est de l'engrais, ni quelle sont c'est particularité ...

Je suis en aero, donc le produit et compatible,

Je suis a flo+36, y a t'il un intérêt a utiliser se truc ????

je suis preneur de toute info sur le produit .

merci pour vos future info ^^

salut à toi

Drôle de découverte, ne l'utilise pas pour le moment, attend l'avi d'un plus experimenter en la matière, tu sais pas se que sa peu fair, et je ne peux rien te dire, mais apparement c'est un engrai sous forme d'eau... à voir..

ciao ++

tien je vien de trouver sa, concernan ton B-cuzz ppp.

Engrais professionnel organo-minéral chelaté en une partie.

Contient de l'azote et du potassium pour une croissance et une floraison optimale.

Maintient des conditions bactériennes favorables dans tous les substrats hydroponiques.

Pratique à transporter et économique.

Inclut des génes choisies de bactéries avantageuses pour améliorer la santé des plantes.

Se présente sous forme de poudre.

Mode d'emploi :

A partir de la phase de croissance, utiliser quotidiennement lors de l'arrosage de vos plantes.

Pour de meilleurs résultats, Bcuzz recommande l'utilisation des biostimulateurs(bloom booster,etc...)

• 2 mois après ...

Salut à toi carx,

Donc moi je vien de commencer avec un sustrat coco, et j'ai le b'cuzz PPP " Coco nutrients ". Pour ma part, je l'utilise en croissance et floraison car c'est un engrais complet. Il manque plus que quelques boosters, un ptit racinaire ... J'utilise la gamme CANNA et ai remplacé le CANNA coco A+B par le B'cuzz " coco nutrients ". Pour l'instant je vien de passer depuis quelques jours en floraison, et je pourrais te donner des nouvelles prochainement. Sinon rien de particulier a dire car c'est ma prmeiere session en coco, mais il ne me parait pas trop mal. ( il est en poudre :culture: )

En esperant des experimentés passe dans le coin pr donner leurs avis!

Bonne culture ! Tchao.