drak_ex_gp 0 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 salut allz alors voila, comme "debutant" en culture ne rime pas nécessairement avec anglophobe ou anglo-novice : au cours de mes pérégrinations sur le web je suis tombé sur un lien vers un super guide online by Danny Danko. Personnage qu'il n'est, je pense pas nécessaire de présenter. "inconvénient" : le guide est en anglais (évidement). Mais il est assez intéressant a mon avis. questions aux modos : le lien renvoi sur le site "high times" cela poserait-il soucis? guide danny danko a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) janvier 15, 2010 Partager Posté(e) janvier 15, 2010 Salut, :ptdr: Ouai ben ta la même ici ou bien mieux sur le wiki ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
drak_ex_gp 0 Posté(e) janvier 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2010 en effet, ca n'est en aucun ca une nouveauté, ni meme une evolution, simplement une nouvelle source. Mais ceci dit, effectivement, tout est deja plutot bien expliqué sur le forum, les tutos et le wiki. mais vu que c'est "par la repetition quel'on atteint la perfection"... enfin il parraitrait... Moipour mapart j'apprecie pouvoir lire des sources differentes, surtout si elles se recoupent!! aplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés