kevinbpm 0 Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 en fait j ai commencer ma culture en hydro le 12/05/04, avec des graines Nirvana, tous se passait bien, jusqu'a y a 2 jour ou pendant les 18h de lumiere il a du fair trop cho (j pense 35°) ce ki fait que j'ai retrouvé mes plants presque fanés, avec des tronc ki sont tou faible(j'ai du mettre des tuteurs). j suis dégouté, ca c passé en meme pa 24h. Voudrai savoir si y a quelque cose a faire pour fair repartir les pied, dans le droit chemin! please help me! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 salut kevinbpm oui je pense qu'il y a quelque chose a faire pour reparte deja faudrais ajouter une source de ventilation en plus de celle que ta et leur donne de l'eau je pense que cela fera l'afaire les miens ont aussi pris un coup de chaud y'a pas longtemp et c bien repartie car g fait comme je vien de te dire sinon ta des fotos de ta culture ? si oui poste les Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 klr brasse l'air autour de plante et simule le vent en mm temps avec un ventilo, pour fortifier tes plantes ( plus besoin de tuteur) et aussi pour eviter les coups de chaud en renouvelement ainsi mieu l'air de tes plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 souffle vas y souffle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory 0 Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 oué de l air frais s impose a 35° . ds ventilos , des extracteur ,... enfin tout ce qui peut brassé l air va t aider a baisser ta temperature.++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés