Invité edens Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 simpa tou ça bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mosh-and-Rolls Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Voile mes plante ne grandisse plus depuis 1 jour alors que avant c'etais limite elles grandissaient a vu d'oeil le seul truc qui se développe en ce moment c'est le tronc qui grossit de plus en plus est-ce bien ? Merci a tous ceux qui suivent mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Yes man ! Bah j'attends les nouvelles tofs après rempotage ^^ Petite question tu devrais pas plutôt rempoter direct dans 7L ? Parce que 3l ça va vite être juste et tu devras rempoter encore une fois... Bonne continuation je suis ça de près !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mosh-and-Rolls Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Salut a tous ma revoila pour une petite M.A.J a cro+16 elles ont subit un petit rempotage dans t'es pots de 3litre alors voila ma plus grande qui est a cro+16 voila ma 2ieme qui est a cro+9 et enfin voila mon placos avec mes petite chérie Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljudu59 0 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 je suis aussi dans des pots de 3 litre, mais je n'ai que un metre de hauteur. sa me sufira donc largement ! Sous éco 125 à C+32, palisser, si tu veux jeter un oeil ! moi je vais suivre un peu chez toi tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekno31 1 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Salut à toi, Merci d' être passé m'aider sur mon JDC. Je garde le tien dans mes favoris et viendrai voir ce qui ce passe ici régulièrement.... Bon grow man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mosh-and-Rolls Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Merci a toi tekno31 le tien je le suis aussi tkt pas je t'aiderai si ta d'autre probleme de ce genre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 salut Mosh-and-Rolls tas cro + 16 a pris du retard je trouve je suis en cro+ 14 peux etre parsque je suis sous mh 125 w ?? https://www.cannaweed.com/forum/sujet-116440_30_20-femelle-super-skunk-sous.html a la prochainne salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 salut a tous. je suis également a croiss+18 en éco mais en 150w. passe jeter un oeuil aussi. bonne pousse a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés