[Terre/Coco]One part ou tri part? en terre,programme d'engraissage advenced nutrient


Messages recommandés

Me voila relance dans la culture après 3 ans d'attente, je me suis pris d'envie pour un petit placard aménagé.
Surface: 0,7 m2 Culture en terre
Lumiere: MH / Hps 400 w
Réflecteur: Vitré, ventilé
Filtre à charbon
Extraction 325 m3/h
Brumisateur + Ventilateur brasseur d air

Le jour d'achat de mon matériel le vendeur n'avait plus d'iguana juicejavascript:%20justReturn() et il m'a donne du Mother earth super tea ( le tout chez advenced nutrient) et m'a laissé en plan comme ca.

Sachant que mes 4 récoltes précédentes j'avais utilisé la gamme Bio Bizz, je trouvais ca bizar qu il n'y ai qu' un produit.
Il m a donc conseillé différent additif que je n'aime pas du tout. Titanium

Ma question est simple, Est ce que je peux utilisé le tri part GROW MICRO BLOOM + le mother tea (grow and bloom) de la gamme d'advenced nutrient (AN) en terre?
car ca reste des engrais hydro xD

OU

Est ce que je dois utilisé le Iguana juice (bloom et grow)? qui est un One part
et si oui est ce que je peux utilisé quand meme Big Bud et overdrive? toujours en terre javascript:%20justReturn()



Voilà si quelqu'un cultivant en terre pouvait m'éclairer sur cette gamme tant idolatré tant par le rendement obtenu mais aussi par la qualité du fruit donné.

Je vais commencer mon jdc de la session qui se termine ( White widow + skunk#1)
Récolte dans 10 jours pour la skunk#1

Futur Session LA BIG BUDDAH CHEESE only one bud

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

Salut a toi

 

tu te prends bien la tete avec tout ca !!! Deja ton substrat c est quoi ?! Si c est du all mix ( exemple ) il est deja un minimum engraissé donc pas

la peine de mettre tout ca !

 

Surtout que le tripack GHE et deja bien fourni! Ce que j utilise avec le tableau d application K , pas celui du fabriquant ! Tu peux facilement le trouver dans la section recherche ! Et avec je mets du massive bloom pk 50/33 ! Donc un peu comme le

bigbud ! Mais lors de l application de booster de flo a +25,40,55! je divise le bloom par deux !

 

Bref tu vas pas comme meme en faire des shwarzy avec tout ces nutriments et additifs????!

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de lire mon probleme.

Pour le substrat c'est du light mix.

 

Et pour tous les additifs biens sur que je ne vais pas tout mettre dans ma soupe.

Mon but est d'utiliser en grande parti La gamme advenced nutrient.

 

Mais est ce que le tri part Micro grow bloom est viable en terre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

Salut

 

Le tripack est vraiment nikel !!!!! Si t es pas a ta premiere culture. ! Mais j ai trés rarrement de carences ou surrengraissage !

 

Vraiment bien ! Mais j aime pas la gamme biobizz!!! Pour ma part !!!! Chacun sont truc !

 

Moi j engraisse que deux fois en CRO sur 1 mois a un mois et demi ! Mis a part des booster racinaire !!!

 

Je te conseil qu un truc rech le tableau(d application) K ,GHE pour terre ... C est expret pour le kana !

Moi j suis de l iphone la et peux pas post d image ! Mais c est trouvable assez facilement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.