fredred42 0 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 (modifié) slt apres une culture outdoor réussie je me lance dans une indoor je viens de recuperer des boutures qui n'on pas encore de racines .ma questions est: est ce que je peux les mettres avec les autres directement sous lampes hps 400 w merci de vos reponses Modifié juin 21, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 Lu.... Bah sous 400W l'évapo-transpiration va être trop élevée, c'est pas le top... Si tu n'as pas d'autre solution, mets-les sous HPS mais en leur fabriquant une serre de fortune (cul de bouteille....) et coupe bien les feuilles, surtout. Faut pas hésiter à ne laisser que très peu d'organes photo synthétiques, car à ce stade de régénération ça va les épuiser plus qu'autre chose. Une fois bien reparties côté racines elles feront pousser leurs feuilles à nouveau Tu les mets en 18/6 ou en 12/12 ?... Edit : Citation de Spinel : Essaie peut-être de mettre du papier sulfurisé entre les boutures et la lampe pour diminuer l'éclairage. Oh la bonne idée ! :-D bien vu, man, je note ça ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinel 17 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 Salut Fredred! Tes infos se trouvent ici.Le Bouturage 400W c'est beaucoup, pour une bouture. Essaie peut-être de mettre du papier sulfurisé entre les boutures et la lampe pour diminuer l'éclairage. Et n'oublie pas qu'il faut maintenir une humidité trés haute. ++ Spinel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 Salut, effectivement, c'est pas les infos sur les boutures qui manquent sur Cannaweed^^ sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés