Hydroponie : combien de temps max. puis-je couper l'irrigation???


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Voici mon problème :

 

je dois déménager mon systeme hydroponique pour l'emmenager ailleurs... Le soucis c'est que le transport va durer 2h20 environ...

Puis-je me permettre de couper l'irrigation des plantes aussi longtemps???

Dans quel état seront-elles à l'arrivée?

 

Voici une photo pour vous montrer la taille qu'elles font

 

2cd2.jpg

 

(La plus grande fait environ 20 cm de large sur 15 de haut)

 

 

Merci de me répondre rapidement, tout les avis sont les bienvenus... surtout les bons! lol

 

MERKI!

 

Robot Production.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

 

Oui ça tiendra, certains weedeurs font des cycles d'arrosage 2h45off 15min on (vu sur topic quelle fréquence d'arrosage en hydro) donc ça devrait tenir, de plus elles sont pas énormes donc pas super buveuses ;)

 

Perso quand je nettoie ma cuve et change ma soupe, ça prend parfois 1heure sans problème, les plantes ne font pas la tête, pourtant je suis en fin de flo.

 

À plus.K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai fais le test cet été quand j'ai viré un pied de ma box : Il a tenu 36h00 avant de montrer les premiers signes de manque d'eau.

Les billes d'argiles ont quand même un pouvoir de rétention (faible mais bon)

 

Donc 2h30 c'est les doigts dans le nez !

 

La ou il faut être vigilant c'est au niveau des chocs thermiques si tu déplaces tes plants.

 

++

 

Bonne ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Ca va tenir tkt pas... je tourne en 15mn ON / 1h45 OFF et elles ont aucun signe de fatigue à l'arrosage.

 

Je suis en wilma 10 pots et au passage en flo j'en profite pour nettoyer la cuve ( nettoyage + préparation soupe 2h30/3h ) et les petites tiennent le coup^^

 

Le petit bémol pourrait être un p'tit stress dû au trajet (transport + choc thermique + manque de lumière) mais ça rentrera vite dans les rangs au bout de 2/3 jours...

 

Une p'tite question? Tu comptes faire 2h30 de route avec ta plantation? Et tu tkt pour tes plantes? :-? LOL

 

Je serai plus inquiet pour ma p'tite personne... Je te souhaite de pas croiser les schmitts !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.