MHD 0 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 (modifié) Amis du soir bonsoir !Je suis actuellement a 2 mois depuis hier de ma premiére culture.Il s'agit d'une culture indoor sous hps 400 W , dans une hortibox de 160x120x60 .je dispose de deux extracteurs que j'alterne a cause du bruit qu'ils font, d'un cooltube,d'un humidificateur, et de deux petits ventilo à clip .Pour le terreau j'utilise du all mix .Pour l'engrais J'utilise la gamme BioBizz : Bioheaven, Bio grow, alg-a-mic, Top max Bio Blomm et root juice au début4 graines ont été mises mi novembre : 1 roadrunner, 1 critical+, 2 moham ramJusqu'a présent tout s'est à peu prés bien passé jusqu'a ce soir ou en les admirant comme souvent ^^ , je remarque des petites boules avec des filaments .Je voudrais savoir s'il s'agit de bourgeons ou si mes 2 plantes seraient hermaphrodites ?je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre attention PeacePetit aperçu :Roadrunner: Critical + :Moham ram :vue d'ensemble :MON PROBLEME :sur celle ci c'est un peu flou dsl :on voit mieux sur cette photo :Voila tout merci d'avance ! Modifié juin 21, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 salut man, perso je ne vois pas tres bien mais je dirait que tu n'as pas de soucis a te faire, se sont juste les calice de pre flo qui gonfle!! don't stress! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MHD 0 Posté(e) janvier 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2010 J'suis rassuré ! merci man c'est cool d'avoir répondu ,bne soirée ! peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 hello l'ami Pour ce genre de question il existe le topic unique. Enjoy & bonne continuation à toi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 Salut, Tout as fait il s'agit de calices femelles. Pour ce genre de question il existe le topic unique le topic unique. +1 Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés