Prob de croissance ou autre a vous de me le dire


Messages recommandés

Mmmmmmmh ! Je n'ai pas ou presque pas d'expérience, mais il est possible que tes pieds ne soient pas à leur aise. Peut-être que le plus gros est simplement plus costaud à la base et du coup il pousse mieux que les autres qui n'ont pas l'air très en forme.

Des tâches sur les feuilles du bas. Substrat normal, qu'entends-tu par là? Il est aussi possible que tes racines suffoquent et provoquent un mauvais développement de la plante.

 

Attends des avis de pros :)

 

Wait'n see !

 

Bye et bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

voila j'ai un petite prob mais pas possible pour moi de vous dire de quoi il vient

voila trois fois que je ft une culture et j'ai jamais eu de problème mais cette fois il y a quelque chose de bizarre

Cà on s'en doute, sinon tu aurais pu régler ton problème.

 

Qu'est ce qui a changé par rapport à tes précédentes cultures. Décrit-les en détails. Il a toujours fait aussi chaud ? Toujours fonctionné sans extracteurs ? C'est quoi ce substrat ? C'est déjà ric-rac..

 

Cà a bien l'air de plants dont le système racinaire est à la ramasse, surarrosage fort probable. Là aussi rien de neuf ? ...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

salut salut la seul différence est que cette fois je le fait dans un placard mais les autre fois dans une pièce simplement

 

voila a +

 

Ben, tu as peut-être mis le doigt dessus ? Je vois dans la fiche que tu n'utilises ni extraction ni ventilation interne ? Commences par résoudre ce problème, on vera ensuite......:-D

 

 

The dupe...:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.