[Hydro NFT] [400w hps] Shiva shanti 2 le retour [Flo +17]


Messages recommandés

Salut à vous cher cannaweedeur !! xD

Voici mon premier JDC :-D

Pitite présentation de l'installation :

 

Le placo : 1,75*95*60

Lampe : 400Watts HPS + neon 20W (pour les semis) + cooltube V3 bricoler avec 2 ventilateurs d'ordis

Système Hydroponique :Growtank 205GT

Substrat : Tapis racinaire + Laine de roche

Intra : Ventilo d'ordi capacité inconnue (12cm de diamètre)

Extra : Ventilo d'ordi capacité inconnue (8cm de diamètre)

Engrais : GHE Flora series + Phyt-amin + atazime + PK 13/14 + massive bloom de chez hydro passion

ph down de chez hesi

Calibrage : Ph buffer 7 et 4 essential hydroponics + Solution etalonnage ec Hanna 0,5m/s

 

les seeds :10 shiva shanti 2 de chez sensi seeds (regular)

 

Température jour 25°c Nuit 20°c

Hygro : Inconnue investissement prévu d'un hygromètre

 

Voila les cocottes à C+2

2ddab0.jpg

 

A C+3 Mise en bac Ph :6,2 Ec :0.8

30c00.jpg

 

Et Pitite vue d'ensemble du placo

8b3f26.jpg

 

Changement d'eau le 5/01/10 Ph : 6,2 Ec 1,2

 

Sachant qu'elles on étaient mise en bac le 28/12/09 je ferais très prochainement une MAJ quand j'aurais eu le courage de me rendre dans un des tempes de la consommation pour acheter des piles pour mon APN

 

Un peu de Dubstep avec tout sa !!

https://www.youtube.com/watch?v=o0QznJ2cjKg

 

PS : J'attends vos critiques et conseils c'est toujours très constructif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ! :-D

 

 

 

Prem's !.... lol

 

 

MMMMh de la Shiva Shanti 2 !!!!!! ;)

 

:kana_smyle:

 

Je suis pas hydroculteur, mais j'me câle par là, histoire de baver devant cette génétique divine....

 

Jah Bless !.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf bah on m'a dit que c'était d'la merde !! que sa faisait des tetes toutes fluffy et qu'il valait mieux jeter si sa faisait pas longtemps que c'etait en croissance alors advienne que pourra !!

J'vais pas tout arracher non plus eh oh !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilou la pitite MAJ !

 

Ph : 6,2

Ec : 1,3 ( 20ml de flora gro , 15 de micro et 10 de flora bloom)

c+17

hpim0961.jpg

Je pense que je vais enlever quelques grosse feuilles car sa me parait être un peu le bordel la dedans

Piti souci mes feuilles sont super rêche et des nécroses apparaissent ainsi que des trous qui se forment sur les feuilles Cheulou tout sa !!

Si quelqu'un a une explication !

 

diag.jpg

Merci braz !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'jui l'Ec est passé de 1,3 a 1,00 D'après ce que j'ais lu il faut que j'augmente un peu l'EC

Le ph quand à lui fluctue toujours hier soir a 6,2 et ce soir a 6,7 je l'ais donc recorriger à 6,2 puis ais bien arrosé les cubes de laines de roches un à un a l'aide d'un gobelet en écopant dans la soupe (espèront qu'au fur et à mesure du temps les cubes de laine de roches perdent un peu de leur alcalinité !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Bonne news le Ph semble s'être enfin stabiliser à 6,1/6,2 naprès avoir refait le bac il y à de cela 2 jours

L'Ec quand a lui était descendu a 0,9 je l'ai donc remonté a 1,4 ( 25ml de gro 17 de micro et 15 de bloom )

 

Les symptômes continuent mais ne progressent pas énormément

 

Tite tof des racines au passage !!

 

hpim0980.jpg

 

hpim0981.jpg

 

Salutations !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Dubstep,

 

Ca faisait un petit bout de temps que je m etais dit que je voulais passer par ici, j'etais passe en speed une fois je pense, et donc pas le temps de laisser un com, pourtant j'en avais a dire :-D

 

on m'a dit que c'était d'la merde !! que sa faisait des tetes toutes fluffy et qu'il valait mieux jeter si sa faisait pas longtemps que c'etait en croissance

Voila ce sur quoi j'avais assez hallucine, genre de commentaire qui, si c'est ta premiere, va te rester en tete tout le long de ta culture.

 

Surtout que la SS2 est certainement pas la pire, personnellement je commence a la connaitre un peu, et il y a du pour, et bien sur du contre. J'avais parle de cette remarque avec R2, qui a lui aussi bien teste cette genetique et est d'ailleurs l'auteur du strain guide de la SS2 sur CW, et on etait tombe d'accord sur le fait que c'est le genre de position extreme qui n'apporte vraiment rien.

 

Sans revenir sur le prix ni le breeder, personnellement la weed est bonne, il y a deux phenos principaux que tu devrais remarquer selon ton ratio, un qui est pret un peu plus tot que l'autre. Un pheno un poil plus sativa que l'autre. Le gout est selon moi agreable en bouche, egalement different selon les phenos, il y en a un que je prefere clairement, bien sur. Bref c'est une herbe agreable, peut-etre pas de celle que quand tu la cites tout le monde s'ebobit, mais quelque chose de correct. Et gros avantage : pas chiante. Perso, pas de cramage, pas de grosse carence, pour commencer je pense que ca va aller tranquillement.

 

En revanche, soit vigilant, en torturant beaucoup tes plantes il doit y avoir un risque de presence d'herma des la premiere culture, perso je n'ai rien eu. Ce n'est qu'en faisant un PM et une seconde culture de boutures que je me suis fait piege, pendant 2 semaines d'absence qui plus est. Donc garde ca en tete, surveillance, coupe des bananes des l'apparition et si ca empire, virer un pied pour pas mettre en balance le reste de ta culture.

 

J'avais prevenu que j'en avais a dire :-D

 

Pour tes plantes, en hydro je les reconnais pas du tout, on dirait de l'erable tellement elles sont grasses :-D

 

Pour tes symptomes je ne sais pas exactement, en revanche ne coupe pas trop de feuilles pour l instant, plus il y a de feuilles plus il y a d'energie pour la plante. Sauf en cas de maladie ou pour favoriser la circulation d'air, il n'est pas preconise de couper.

 

Si les symptomes empirent, section diagnostic direct !

 

Bonne culture a toi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yep Yep !!! (mais pourquoi tu dis yep !*)

 

Merci Braz a dawi et a tous les visiteurs !

tout se passe bien dans mon piti placo !

C'est même plutôt luxuriant je dirais !

 

Je viens de passer les cocottes en floraison hier !

J'attends le stretch ... Et surtout la déclaration des sexes histoire de faire un peu de place parce que là c'est vraiment vraiment le dawa (Et sa même après un piti palissage!)!

 

Mais les photos parlent d'elles même

 

Flo+1

 

09870988.jpg

 

Ec: 1,6 (30ml de grow, 22,5ml de micro et 20 de bloom)

Ph: 6,4 (mais toujours fluctuant)

 

 

 

 

*Le grand détournements / La classe Americaine

pour la 'tite référence !

 

A ciao bonsoir ! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pro:

Ola Ola !!

Bon bah voila encore une MAJ

 

Ouh pinaise ! sa stretch en tout cas je les vois grandir à vu d'oeuil et suis obligé de remonter la lampe tous les 2 jours !

Vraiment je suis plutôt fier de ma crotte pour un premier grow et qui plus est en hydro je trouve que je m'en tire pas trop mal du tout ! Certes c'est loin d'être la fin mais quand même !

 

J'espère tout de même que sa va se calmer car à se rythme là hauteur de mon placo va être limite :supair:( j'ais peut-être était un peu trop lent à lancer la flo ;))

 

Don les voila à flo +5

01410142.jpg

 

Une pitite vue aèrienne :-P

01390143.jpg

 

 

Merci aux lecteurs !

à ciao Bonsoir

 

 

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilou je me suis enfin décider a réinvestir un peu de caillasse dans le matos ! (fait chauffer la CB !:-P)

Il était temps me direz-vous !

Mais à force de procrastiner on oublie ... :-P

 

 

Hygro : Inconnue investissement prévu d'un hygromètre

 

Sa c'est fait !?

 

stationc.th.jpg

 

Une pompe à air 210l/h 2 sorties

 

pompet.th.jpg

 

2 bulleurs

 

bulleur.th.jpg

 

Une petite question relative à la pompe :

au bout de quelques jours quand j'observe l'eau de mon bac un dépôt apparait à la surface (reflets un peu huileux).

Je pense que sa vient du fait que l'eau stagne dans le bac ! Cela partira avec la pompe à air et les bulleurs ?

Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus !

 

Et enfin du Ripen

 

ripen.th.jpg

 

Sinon j'ai installé un minuteur pour la pompe ( 15min on / 45min off)

 

Bon bah si vous avez des conseils n'hésitez pas (critique sur le cycle d'arrosage ou l'installation en général) je suis toujours opé !

 

A pluche les Weedeurs xD

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rippen c'est dla merde eteint ta lumière c'est pareil

 

Plus de précision parce que "c'est d'la merde" ... ;-)

Le tacte est un mot qui doit-être inconnue à ton vocabulaire :-?

Mais bon passons outre !

 

Sinon ne puis-je pas les mettre dans le noir en rinçant au ripen ?

 

Si il y a d'autres avis ...

 

a ciao

 

edit : J'ais trouver se que je voulais savoir sur le Ripen Ici

Info Ripen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La la ...

 

Salut man!!

 

 

Quelle pale tu as la elles sont énorme !!

 

Ca sent l'indica par la je vais scouater une place et attendre de voir ce que donne la suite!

 

J'aime bien ton systeme., il reste assez simple et m'a l'air bien je vais m'en inspirer pour ma futur table a marée!!!

 

Peace et bon grow!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salugt Salut Les weedeurs !!Et merci du passage !

 

J'aime bien ton systeme.' date=' il reste assez simple et m'a l'air bien je vais m'en inspirer pour ma futur table a marée!![/quote']

 

C'est vrai que ce système est cool et ne demande vraiment pas Beaucoup d'entretien et surtout genère moi de bordel (juste le tapis et les Cubes)

Pour ce qui est de s'inspirer d'un système NFT pour une table a marrée je ne vois pas trop comment tu veux faire ... mais je ne demande qu'a voir !

 

Ca sent l'indica par la je vais scouater une place et attendre de voir ce que donne la suite!

 

Prend place l'ami Et tinkiet qu'il ya d elma place car ici ya a pas foule !

 

Hello' date='

 

éhé belle installe, ca boost en nft.[/quote']

 

Merci braz ! et c'est claire que je suis vraiment convaincu par ce système

 

Bon bah merci a OBEY,yakal79 et quinxstar

 

:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plusun:

[quote=Moi_même :P]Une petite question relative à la pompe :

au bout de quelques jours quand j'observe l'eau de mon bac un dépôt apparait à la surface (reflets un peu huileux).

Je pense que sa vient du fait que l'eau stagne dans le bac ! Cela partira avec la pompe à air et les bulleurs ?

Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.