bouleg 0 Posté(e) avril 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2010 Salut Bouleg' date='Ca se passe bien pour ta flo. [/quote'] salut 2dpixel merci pour ton comm' ouais la flo se passe bien , je suis content pour le coup j'éspère que la prochaine session se passera aussi bien a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) avril 11, 2010 Partager Posté(e) avril 11, 2010 Coucou bouleg ça va gaze!?:-D Bon je vois que tes miss se portent bien, elles vont te faire une bonne petite herbe sympa je pense! J'ai hâte de voir la suite! A+ poto! Garde la Pêche!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) mai 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2010 Coucou les mans! Avant tout, excusez moi de ne pas avoir tenu ce jdc aussi régulièrement qu'annoncé, beaucoup de boulot, le stage, les problèmes familiaux ... Enfin bref Je poste aujourd'hui pour cloturer mon jdc 2 Où est donc passé la cheese !? Elle est là! prête à être mise en bocal Et la trainwreck ? Eh bien elle finis tranquillement sa flo, c'est bizarre j'ai l'impression qu'elle a eu un deuxième mini départ de croi :s Et j'en profite pour ouvrir mon JDC3 On reprends le même matos sauf que j'utiliserai du light mix pour cette session, un ami m'ayant fais don de 25L (un grand merci poto NiNo !) Les prétendantes au jdc sont 5 big bang de chez ghs cette fois ci 5/5 ont germé les voici Les 5 sont des one bud, donc pas de cro, direct flo nous en sommes à f+9 actuellement, elles ont la pêche une photo du placard, bien rempli du coup une grosse bise à vous Bouleg Lien à poster Partager sur d’autres sites
N!nO 1 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 Yo Bouleg ! la forme? Et bien, t'as pas perdu de temps à ce que je vois! Aussitôt couper , aussitôt repartit ^^ D'autant plus que ca me semble bien parti. Je te souhaite de nous faire une belle forêt de sapins! (quand a la terre; c'était de bon coeur) Bonne dégustation de ta Cheese et Ta train qui ne va pas trainer a être couper je suppose:-)! Bon Grow ..euh Bonne FLo et bonne continuation Man !! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 Salut bouleg, c'est cool :plusun:que tu ai de la trainwreck et de la cheese j'ai commander un pack chez GHS qui va arriver pour ma prochaine session. J'ai vu que tu as commandé de la big bang tu n'as qu'a passer par chez moi j'en ai 4 sous HPS 400 qui sont à FLO+3(elles sentent grave les agrumes déjà) elles sont avec 2 snow rider autoflo qui se sont déjà déclarée en 12/12 y a déjà 10 jours. Sinon pour tes big bang je leur aurai laisser quand un peu de cro tu aurai plus de récolte je pense, mais en faisant du one bud enfin ce n'est que mon avis!! Aller encore 8 semaines à attendre avant le cut!! Schuss l'ami!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 Hello, sympa la trainwreck, elle donne envie ! En tout cas, j'arrive une fois de plus à la bourre donc je vais suivre attentivement ton début de jdc 3 . bon curing et bon grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengarden 0 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Salut Bouleg, Merci de ton passage sur mon jdc. Je suis trop tard pour le 2ème, alors je me pose pour le 3ème J'ai aussi cultivé de la big bang lors de ma première culture. C'est une variété sympa, le stretch n'est pas trop important (x2/x3), et la beuh était plutôt bonne Voici une petite photo d'un one bud vers flo +40 (sous 400w) Bonne session et à bientôt Greengarden Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés