[Terre/Coco][Clos] conservation graine


Messages recommandés

salut a tous,

J ai commandai de la white widow femellisée sur sensi seeds et je voudrais savoir si les graines sont 100 % femelle car y en a deux qui ont une sale gueule ? Et j aurai voulu savoir si les graines se conserve au frigo

Merci

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. :-)

 

je voudrais savoir si les graines sont 100 % femelle car y en a deux qui ont une sale gueule ?

 

Et les graines donnant des mâles ont une sale tête c'est ça ? ;)

 

 

Et j aurai voulu savoir si les graines se conserve au frigo

 

Conserver ses graines

 

Edit : Troooop lent.^^

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour ma part je les mets dans une boîte hermétique, dans le noir comme un fond de tiroir, et sans changement de température. Pour ce qui est des graines dites 100% féminiséés, il faut se méfier, tout dépend de leur procédure! Et comme l'a dit Zdravkô, un peu de lecture sa fait pas de mal!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J ai commandai de la white widow femellisée sur sensi seeds et je voudrais savoir si les graines sont 100 % femelle car y en a deux qui ont une sale gueule ? Et j aurai voulu savoir si les graines se conserve au frigo

Tu veux savoir si t'a pas merdé en conservant tes graines au frigo tout en plaçant que c'est des féminisées et que çà te rassure pas parce que tes plants ont une sale gueule!?

 

De deux choses l'une, comme tes graines ont germées le premier problème est réglé, c'était même pas mal du tout de les garder au frigo (au moins on les perd pas ^^) maintenant pour savoir pourquoi tes plants vont mal il te faut poster dans la section diagnostic en remplissant la fiche.

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.