Jdc [400w]-[terre]-[super skunk / northern lights]

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes

Je me lance dans ce JDC avec au programme

-Un pied de Super skunk féminisée de Weed seed shop

-Cinq graines de Northern lights féminisées de chez Sensiseed

-(Et deux inconnues régular dans le cas ou des graines de NL ne germerais pas comme prévu)

Pour le matos du placard

-Un placard aux dimensions (P)50x(L)80x(H)170

-Un humidificateur

-Un ventilo clipsable

-Une lampe MH 400w pour la croissance

-Une lampe HPS 400w pour la floraison

-Un cooltube relié a un extracteur 280m3 grâce a une gaine insonorisée

-Une intra/extra sunon

-Un ballast ETI duo 400w

-Un thermo/hygro

-Un programmateur

Pour le matos nutrition/additifs etc

-Engrais Biobloom

-Engrais Topmax

-Engrais Biogrow

-Engrais Rootjuice

-Sensizym

-Super vit de hési

-Ph down

-Ph up

Ayant abandonner une 1ere culture a cause de graines de mauvaise qualité (Weed seed shop)

J'ai enchainer avec une 2eme culture avec des graines inconnues qu'on m'avait donné, celle ci sont toutes tomber malades a cro +18 et aucune n'a survecu

Et je recommence une 3eme culture avec des graines de Sensiseed, sensiseed qui a pour réputation la qualité (ils peuvent au prix des graines)

Donc si je trouve le moyen de me vautré dans ce 3eme essais, j'en déduirais que je suis la merde la plus nauséabonde sorti du trou cul du néant des boulets de l'histoire de l'horticulture.

J'entamme donc ce JDC avec une photo de mon placard open

421h.jpg

Puis avec une des graines de Northern Lights qui viennent tout juste de s'ouvrir

422p.jpg

Et pour finir, une photo de mon pied de Superskunk, avec mon pote le worms qui peux vous dire d'avance que c'est de la bonne.

423g.jpg

A bientot pour une prochaine mise a jour.

• 3 semaines après ...

Salut a tous petite mise a jour après quelques intempérils

Ayant était dans l'obligation de déplacer mon placos dans le garage les NL ont prisent une bonne semaine de retard a cause du froid de la pièce et la Super skunk a subi un sur engraissage qui n'a fait que la stressé.

Aller hop place au photos

Les 4 Northern lights

679.jpg

Et la Super Skunk

680d.jpg

Voilà sinon cette semaine je passe de 2 a 4 ml de rootjuice pour les NL et la Superskunk j'évite les engrais pour le moment ac le surengraissage récent

Pour les conditions climatique sa se stabilise a 25°C et a 65-70% d'humidité et sa continue a bien poussé depuis que j'ai viré le placos du garage donc tout roule pour le moment =)

++ les cannaweedeurs =)

Hmmm intéressant tout ça,

J'espère que tu auras plus de chance avec cette nouvelle culture, perso je pense également que "sen*i s*ed" est une valeur sûr, alors je me pose calmement devant ton jdc

@+ et bon grow

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.