Invité poupetta Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Qu'on me fouette si je dis des bêtises,mais peut on,en gardant l'esprit froid,utiliser des tubes en pvc de diametre 50,remplis de billes d'argiles(remplis oui,mais a 80%,pas tassé),en utilisant le systeme des marées (3 a 4 immersions completes par jour),pour faire des one bud(direct flow,fini a 50 jours)? La question est sérieuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
archiweed 0 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 lance toi, je ne vois pas pq sa ne marcherais pas... ça me parait plausible même si je n'ai jamais bosser en marré. bonne découverte. archiweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupetta Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 Merci de ta participation. Je suis consciente que 100mm de diametre reste l'alternative classique,pour de beaux plants,avec de belles racines,et de nombreuses têtes.Mais le one bud,en fin de flo,n'a qu'une racine a peine plus grande que mon poing.Aisément "tassable" dans 50 mm.Enfin,a voir,le débat ne sucite pas des élans d'informations :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés