witeman 1 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 (modifié) bonsoir a tous 'j'ai des plants qui ont 8 jours de croissance est j'aimerais savoir a partir de quand je pourait commencer a engraisser.merci a tous pour vos réponsse. Modifié juin 21, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 salut. tu peut commencer a vingtaine de jours de croissance. mais franchement aucune recherche tu pourrai faire un efort. je crois que ça va vite ètre clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Salut ! Aucunes recherches, je n'ai moi-même pas envie de te donner un quelconque lien. Le site et les différents tutos ne sont pas rédigé par hasard. Longue vie à ce topic... TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO tu peut commencer a vingtaine de jours de croissance. Pas trop d'accord, sa dépend surtout de l'évolution de ta plante, qui diffère selon les config'... Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Salut, Cela fait partie des premières questions que l'on se pose. Tu dois prendre connaissance de la Charte du site. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés