[clos] besoin de technique pour faire de grosse plante bien garnie


Messages recommandés

hello apres une maigre premiere recolte je decide de faire de plus grosse plante jai une vingtaine de graine white widow de chez greenhouseseeds et un box de 1m50 sur 1m50 sur 2m de hauteur ac une lampe 600w et une 400w et dc je recherche la meilleur methode dutilliser cette place pour faire les plu grosse plante possible

 

avez vous une technique svp???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

avez vous une technique svp???

 

Oui, utiliser la documentation du site, guides, jdc récoltés ou en cours, faq, cannawiki, fonction recherche.

 

Commence par le guide sur le supercropping.

 

Sinon tout est une question de facteurs limitants (air, terre, volume du substrat, nutrition, éclairage).

 

 

Il n'y a donc pas de technique précise, chacun fait comme il le sent selon ses envies, moyens, et en s'inspirant de la multitude d'exemples que CW offre pour peu qu'on les cherche.

 

 

 

Sujet clos, merci de lire et appliquer la charte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour avoir plus de récolte, il faut déjà commencer par maitriser la culture et les techniques d'optimisation, avoir une lampe puissante (600 ou 1000w) savoir utiliser les engrais judicieusement, passer à l'hydro ou mieux, à l'aero, utiliser du CO² en bombonne, etc...

 

Pour le moment, je t'invite à parcourir le wiki cannabique (sur la droite en page d'accueil) et de consulter les chapitres sur la taille, le palissage, le pinçage et le Scrog ;)

 

sujet clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.