graineluxuriante 0 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 (modifié) Bonjours a tous! voila j'me suis fait donné je suis fait donner ce produit par un ami qui cultivais.Il ma dit que ca doublais presque la récolte .Le probleme cé que j peut pas le rejoindre pour lui demander plus d info.y a pas de N-P-K cé juste marquer :1,5 pour centASCOPHYLLUM NODOSUM ???? J'ai aucune idée cé quoi ca!!Alors si quelqu'un connais ce produit pourrais il maider s.v.p. je suis a FLO+22 et jutilise déja du 5-30-5merci! Modifié juin 21, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 Salut man ! Mouais, pas très pratique, les info' reportées sur ton étiquette, j'avoue.... Ascophyllum nodosum, ou Ascophylle noueuse, est une grande algue brune (« macroalgue ») ........ C'est une algue réputée comestible,... lien Wiki -> Ascophyllum nodosum est cultivé ou récolté pour ses alginates, pour en faire de l'engrais et pour la fabrication de nourriture animale et humaine. Son usage comme engrais est lié à sa haute teneur en macro-éléments, (eg. N, P, K, Ca, Mg, S) et oligo-éléments (eg. Mn, Cu, Fe, Zn, etc.) On trouve aussi des phytohormones telles que bétaïne, cytokinine, auxine et gibbérelline (stimulateurs de croissance), du mannitol, des acides organiques, polysaccharides, acides aminés, et protéines Il semble que ce soit une sorte d'Alg-A-mic nan ?..... en plus concentré peut-être En tous cas ton engrais actuel va être limite en K pour ta fin de Flo' ..... Bless ! ........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
graineluxuriante 0 Posté(e) janvier 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2010 merci mec! je ne l'utiliserais pas car mes plante on eu en masse de "N" et je voudrais pas les intoxiquée j vais seulement +k Encore merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2010 Partager Posté(e) janvier 15, 2010 vive wikipédia ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés