panowramix 0 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Salut : ) Voila j'arrive à la fin de ma petite aventure, mes petits plants sont fin prêt pour la récolte. Je tiens tout d'abord à vous remercier, c'est grâce à vous tous que tout s'est bien déroulé jusqu'ici C'est la premier fois que je post, d'habitude je trouve réponse à mes questions en quelques minutes de recherche mais la je n'ai pas trouvé grand chose. Alors voila je suis en train de récolté héhé le meilleur moment ; ) j'ai attaqué la manucure mais je ne sais pas jusqu'à où aller. Je doit juste enlever les feuilles bien visible des têtes ou tout enlever même les micro feuilles complètement noyé dans les bud ? merci : ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Salut man,pas facile de répondre a ta question,car ça dépends pas mal de la technique de chacun. Dans mon cas je n'enléve que les grandes feuilles et je laisse les petites feuilles bien résineuses que j'enléve une fois sec pour en faire un peu de H. Regarde ici man. Bonne manicure man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés