[Terre/Coco]Probleme de hauteur ...


Messages recommandés

salut a tous ...

alors moi j'aurai besoin d'un coup de pouce car c'est ma premiere , pour l'instant ca ce passe nikel pour moi mais voila j'ai maintenant un probleme de hauteur !!

je presente mon instal :

-placard lxHxp (165x130x45)oui je sais ( de profondeur c pas trop mais bon on fait comme on peut lol)
-2 lampes ECO 125W croi et 2 lampes 200W flo
-intra ventilo de PC de 12cm
-extracteur de Gaine 125 mm 190 m3/h
-terreau all mix
-pack engrais HESI
-seed WHITE DIESEL

voila bon apres un surarrosage et demarrage difficile maintenant c'est bon par contre je pense avoir trop attendu pour le passage en flo (27 decembre)mise en terre le 08/10 donc maintenant je me retrouve avec max 10 cm de place en hauteur !

y a t'il une solution ??? merci ...
si quelqu'un peu m'aider ?...

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tu n'a pas précisé ton éclairage.

 

A tu lu le guide sur le pallissage ? Par contre, maintenant que ton stretch est fini, ça sera plus dur, mais sache que tes pieds ne vont plus grandir.

 

Tu pourrais aussi orienté tes pieds grace à des tuteurs.

 

Les cimes sont à 10cm de l'ampoule ? ça va les griller...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ac !

 

donc les 10 cm c'est ok mais ca grandit encore donc lol !!

 

Bin, non, s'pas vraiment marrant :-). Si ton stretch est fini, les tête vont gonfler, mais plus grandir...

 

 

Tu pourrais aussi orienté tes pieds grace à des tuteurs.

 

Donc ? tu prends, tu prends pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c quoi le strech ??? lol

sinon comment je peu faire avec les tuteur ??

j'ai des photos donc si tu peu m'expliquer comment on les mets sur le site ca pourrai etre sympa avec les photos ! merci @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quoi le strech ??? lol

sinon comment je peu faire avec les tuteur ??

j'ai des photos donc si tu peu m'expliquer comment on les mets sur le site ca pourrai etre sympa avec les photos ! merci @+

 

Humm, tu m'a l'air de manquer de certaines connaissance.

 

Le stretch c'est la periode 10/15 jour qui suit le passage en flo ou ta plante double/triple de taille.

 

Tout est sur le site et dans les guides. De même pour les photos, utilise la fonction recherche !

 

Pour les tuteur, je sais pas, tu prend un baton bien droit, tu accroche tes branches dessus et tu essaye de le mettre en biais, histoire de faire baisser la distance lampe-apex.

 

Et n'oublie pas la fonction recherche ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo (lol) !

 

 

 

Bon bein le tuteur tu te le plante dans la terre situées à l'intérieur des pots (lol) et tu attaches ta plante contre le bâton avec une ficelle, du fil de fer, un câble électrique, une pince à linge ou un tube d'aspirateur mais ça risque d'être gros (lol).

 

Et si tu inclines le tuteur bein la plante elle va s'incliner aussi (lol).

 

Regardes juste en dessous de la bannière pour les photos et lis tous les topics dans la colonne de gauche de la page d'acceuil + wikicannabique (lol)

 

P.S: le tuteur faut pas l'incliner une fois qu'il est planté, il faut le planter déjà incliné ! Tu peux calculer l'angle que tu vas prendre en mettant le tuteur en position sans avoir besoin de l'enfoncer dans la terre (un truc de ouf ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben a part mettre des tuteurs y a rien d'autre ????

 

 

bon ben ok mais alors eelle serra de travers et apres comment je fait ? je doit la faire pivoter non ??

 

ben bonne soirée a tous @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux si tu veux !! de toute manière elle aura tendance à rechercher la lumière... C'est le principe du palissage !!

 

Mais bon, je vois que la pose d'un tuteur te nécessite un coup de pouce... loool

 

C'est ça qu'est cool sur cannaweed !! c'est vraiment un lieu où l'on rencontre toutes les catégories de cannaweedeur :bye:

 

Bonne continuation^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.