Probleme avec mist maker! (pas de brume)

Messages recommandés

Salutation all,

Comme dit dans le titre j'ai un soucis avec mon mist maker (brumisateur une tête).

je l'ai depuis plus d'un an et voila que ce petit cochon a cessé de fonctionner, il y a peut, sans crier garde....

Pour être plus précis la diode (rouge) fonctionne, mais plus aucune apparition de brume...

Etant donné qu'il était attaqué par le calcaire, je lui ai fais un bain au vinaigre blanc ce qui la bien "nettoyé" mais ne la pas "guérit" ^^

je n'ai jamais changé la membrane (et c'est la deuxième culture que je fait avec). cela pourrait -être elle la coupable?

Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue B)

Mr B)

Salut,

il m'est arrivé la même chose à deux reprises.

Soit ta membrane est coincée >>>>>> tu dévisses et tu la bouge un peu (si elle est bloquée elle ne vibre plus).

Soit ta membrane est HS >>>>> membrane neuve!

++

Merci a vous deux pour vos conseils!

je vais aller prochainement m'acheter une nouvelle membrane car j'ai déjà dévissé et revissé la membrane (sans résultat).

je vous tien au jus! pour le pire ou le meilleur ;-)

Mr ;)

Me revoilà pour le pire .... ;-)

Je viens d'aller m'acheter une membrane, je l'installe (dans le bon sens ^^)et...... bhou cela ne fonctionne toujours pas!

quand je le plonge dans l'eau (le mist maker) le capteur (la diode) s'intensifie mais pas une petite bulle sort ;)

voici deux photos pour illustrer la chose ^^

quand il est branché....

5a2d8.jpg

une fois plongé dans l'eau....

676b0f.jpg

Si quelqu'un a une idée, je suis plus que preneur!

Merci bien.

Mr ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.