Jack_Haze 1 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Salutation all, Comme dit dans le titre j'ai un soucis avec mon mist maker (brumisateur une tête). je l'ai depuis plus d'un an et voila que ce petit cochon a cessé de fonctionner, il y a peut, sans crier garde.... Pour être plus précis la diode (rouge) fonctionne, mais plus aucune apparition de brume... Etant donné qu'il était attaqué par le calcaire, je lui ai fais un bain au vinaigre blanc ce qui la bien "nettoyé" mais ne la pas "guérit" ^^ je n'ai jamais changé la membrane (et c'est la deuxième culture que je fait avec). cela pourrait -être elle la coupable? Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue Mr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Salut, bah ta membrane doit etre foutue c tout, change là. note : l'eau osmosee permet de prolongee la duree de vie de ces p'tits machins. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Salut, il m'est arrivé la même chose à deux reprises. Soit ta membrane est coincée >>>>>> tu dévisses et tu la bouge un peu (si elle est bloquée elle ne vibre plus). Soit ta membrane est HS >>>>> membrane neuve! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Haze 1 Posté(e) janvier 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Merci a vous deux pour vos conseils! je vais aller prochainement m'acheter une nouvelle membrane car j'ai déjà dévissé et revissé la membrane (sans résultat). je vous tien au jus! pour le pire ou le meilleur Mr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Haze 1 Posté(e) janvier 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2010 Me revoilà pour le pire .... Je viens d'aller m'acheter une membrane, je l'installe (dans le bon sens ^^)et...... bhou cela ne fonctionne toujours pas! quand je le plonge dans l'eau (le mist maker) le capteur (la diode) s'intensifie mais pas une petite bulle sort voici deux photos pour illustrer la chose ^^ quand il est branché.... une fois plongé dans l'eau.... Si quelqu'un a une idée, je suis plus que preneur! Merci bien. Mr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Haze 1 Posté(e) janvier 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2010 Je me permet d'émettre (encore) un message d'appel a l'aide plus communément appelé en vous remercient Mr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés