Vielles feuilles jaunissantes

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous

Je cultive deux kali mist de chez serious,

flo +27 dans du allmix pots de 25/25/25 sous hps250W température entre 27 et 23 hygro entre 30 et 40%

J'engraisse une fois sur deux, une fois par semaine. J'arrose avec 1.5L pour les deux plantes.

Engraissage : 1ml/L de grow (ghe sevia) 1.5 de bloom de la même gamme, 0.2ml/L de stimulateur de flo floramax de chez green hope et 1ml/L de top max pour une seule plante.(Les deux plantes sont des boutures, je test donc l'efficacité de ce produit)

J'ai également mi du BM en croissance

Les feuilles les plus anciennes ont commencé à jaunir il y a deux semaines, le jaunissement commence de l'extérieur des feuilles. Le phénomène se propage vers les feuilles moins âgées.

Il y a également quelques feuilles avec des pales courbées, sur engraissage?

Voici donc une photo des petites:

p1201110.jpg

Les feuilles jaunes les plus vielles

p1201111.jpg

Les feuilles courbées ainsi que certaines feuilles plus récentes s'éclaircissent également:

p1201112.jpg

p1201113.jpg

Je ne m'inquiétais pas trop au début seulement le phénomène commence à prendre un peu d'ampleur et il me reste une cinquantaine de jours de flo devant moi.

Je pense qu'il s'agit d'un sur engraissage, je vais peut être diminué un peu les doses qu'en pensez vous?

merci de votre aide

bonne culture

Saluti!!!

Je pense qu'il s'agit d'un sur engraissage

+1. Rince bien ton substrat et molo sur les engrais soit plutôt avare, je le répète ce n'est pas (je le dis pas pour toi hein...) parce qu'on les gave comme des oies qu'elles iront mieux bien au contraire.

Olif".

merci de ta réponse olivier.inf

c'est ma premiere flo avec ghe j'expérimente...

du coup je vais baisser les doses de grow et un peu celle de bloom mais pas trop car le calendrier suggère de commencer à augmenter les doses.

j'ajusterais tout ça en fonction de la forme de mes plantes.

ciao

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.