cotcot 0 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 SALUT , J ai eu des feuilles qui ont commencées a jaunir avec des taches brunes claires au bas de mes plantes il y a une semaine et maintenant sa commence a s'etendre en hauteur. merci de votre aide. -variété critical+ et flash back -age c+29 -partie atteinte feuilles du bas -apparition du problème il y a 1 seamine Indoor -surface placard 100x120 hauteur 200 -lampe HPS 400W -distance lampe/plante 45cm -cycle lumineux 18/6 -température 26 JOUR ET 19 NUIT -hygrométrie 45 a 50 le jour et 60 la nuit -extraction 2x120 -1 ventilateur diam 30cm -cycle d'extraction toute le journée et 30% la nuit la ventilation 1/4 heure on et off - substrat doux (marque espagnole) - pots 23x23x H 25cm -engrais root juice et bio crossance de JBQ, 3 a 4ml pour le root juice repartie dans 1 semaine et 5 ml de même pour le JBQ -fréquence d'arrosage 200ml tout les 2 a 3 jours -pH 6.8 eau du puit Pièces jointes : Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 salut cotcot, on dirait un surrarosage.tu devrais peut être revoir ta fréquence d'arrosage. au fait tu prend une hps pour la flo? salut et soigne bien tes filles a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotcot 0 Posté(e) janvier 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2010 salut gringoskunk merci de ta reponse, oui je suis en HPS depuis le debut, je pense que j ai peu etre sur arrossé il y a une semaine mais quand meme les feuilles vertes pales commencent a monter et a jaunir, j avais l intention de les mettre en floraison aujourd hui tu pense que je peux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 salut cotcot, si tu veux passer tes plants en floraison, il n'ya à pas de probleme. j'aurais tendance à te dire d'attendre quelques jours. mais tu peux déja couper les feuilles atteintes, moi je les vires car j'ai peur que cela produise des champignon ou autre moisissure. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés