et_pssss 0 Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 voila , ça fait 3 ans que je fai pousser et c'est la premiere année que je fais pousser dehors .1er probleme : des petit trous dans les feuilles2eme probleme : le bout des feuilles sont legerements brulées3eme probleme : les feuilles se recrocville ( toutes bizzare ) ....:-?ps : elles ont 3 sem . commencent le 3eme étages . sont assée trapue .voila merci de m'aider et si il vous manques des information ....... faite le savoirciao a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 4ème problème :mets une photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 si sa fait 3ans ke tu fais pousser ... tu devrais peut etre te rendre compte ke tu sur arrose ...? na ? c'est pas le soleil ki a grillé tes ptites ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
et_pssss 0 Posté(e) mai 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2004 je saurai pa ...... mais tu voi pa c'est koi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
et_pssss 0 Posté(e) mai 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2004 hahhaha pren moi pour un c.. si c'étais l'arrosage je n'aurai pa mis un post .... ça fai 1sem 1/2 que les symptomes décris apparaissent ..... :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_ToXico 1 Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 si c'est de pieds que tu cultivait en indoor que t'a passé en outdoor, c'est le soleil qui les a crmées !!! Pour les trous dans les feuilles, ya pas mal de chances que ça soit les limaces !! Mais faudrait que tu mette des photos, ce srait plus simple.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanadeep 13 Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 C'est vrai que le problême est dur à cerner sans photos, mais cela ressemble à une asphixie des racines dues à une terre pas assez meuble, trop tassée ( petits pieds, grand pot ) ou argileuse, retenant trop d'eau ( sur arrosage?)Tu utilise la meme terre, meme engrais et meme méthode qu'en inside? Quels parametres as tu changé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés