Piotseb 0 Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 slt voila un pied qui me pose probleme je crois avoir un mal si kk1 peut confirmé merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 J'pense bien que ce soit un male, sur la derniere tige en bas a droite on peut voir une ptite clochette... Desoler dude ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 moi je t'assure que c'est male malheuresement dsl pour toi mec :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 exact ! ...peut etre quavec de lachance sa peut etre une herma ...lol quoi que c de la merde pareille ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 eut etre quavec de lachance sa peut etre une herma Si c'est herma elle est a forte tendance male, perso je vois trois presexe male et pas un femelle... lol quoi que c de la merde pareille ! lol Klairement balance le dsl encore mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPeace 8 Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 au risque de n'etre qu'inutile... C'est une male ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés