weedsmen 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 (modifié) Luz à tous les cannaweedeur (eses) voila pour un first post j'ai décidé de vous faire voir quelques photos de mes inconnues de la saison 2009 en outdoor : Germées een début avril en intérieur, elles ont retrouvées le planché des vaches vers le 18 Mai.... dans un substrat au préalable constitué (trous de 1x1x1m, amendement avec le fameux Or Brun, laisser reposer un bon mois) Quelques soucis jusqu'au 50 cm atteind (limaces, chats, chiens, renard..? bref la total) Ensuite parti travaillé jusquau 20 aout..... laissé les fifilles se débrouillé dans la nature.... Résultat : (une partie) Voili voilou des coms? Peace Modifié janvier 13, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Yo ! C'est ta première weed out' savoure là!!^^ d'ailleurs elle est bonne?! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsmen 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Luz Groovie, heu'd'la ben non c'est pas ma first (peut-être la dix ou quizième sais pus trop....la mémoire!) A savourer pour des inconnues faut faire le tri... ce qui ne me convient pas passe en bubble hash ou direct en scuff faut dire que ca fait un bail que je travail avec des croisements de Thai, skunks, jamaican, bref un sacré boxon. C'est pourquoi j'ai investit dans de l'Hawaï Maui original et de la Crystal.... on verra bien Merci d'être passé... Good grow une petite Maui pour la route : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Re! Ah tu as aussi un espace en intérieur? tu pourrais nous présenter tes variétés etc voir faire un jdc^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsmen 0 Posté(e) janvier 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Bein.... c'est vrai ça me tente depuis un bail, ça me démange même. Le JDC arrive avec mes Crystals je pense car sur 5 Hawaï il ne me reste qu'une femelle (ah!!!!......misère!) donc remise en culture illico de ces fameuse crystals + un JDC avec de belles photos. Merci Groovie pour le boost....ça fait très plaisir.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés