[Terre/Coco][clos]Reconnaître les bonnes graines


Messages recommandés

Bonjour à tous !

COMMENT RECONNAITRE LES BONNES GRAINES

Hey oui le début du commencement demarre dans la graine, nombreuses coupures de croissance et dépérissement des pousses provient d'une mauvaise graine, quand on à des graines, dont on ne sais rien d'elles, comment reconnaître les meilleures, (couleur, fermeté, temps de sortie du germe...)

détaillons ensemble ce topic !!

merci de rep.

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

Salut

 

A mon avis le topic va pas faire long feu ! Lol

 

mais tu n as aucun moyen !!!!

 

A moi d etre expert en génètique ( chimiste) lol ! Regarde un peu ce que tu achetes sur le net ! Des fois les graines bien blanches et toutes petites que tu ne conserverais pas !Sont trés bien réactives , bon rendement, et productive ! Donc aucun moyen ! Juste le truc pour voir si elles sont bonnes ou pas en les pincant !!!

 

Voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ping

 

salut

les graines made in pochon

sont bien souvent des mauvais herma qui gachent 4 mois de patience

 

choisi les plus foncées ....(j ai pas dit fonsdé hein)

le mieux a faire c est de les donner aux oiseaux

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse david16

 

dernière question avant que les modos cloture ce topic LOL...

 

est-il vraies que des graines trouver au fond d'un pochon, donc provenant d'une beuh fecondé, developpe quasi obligatoirement des plants Hermaphrodite ??

 

ou alors sa peu aussi bien être des graines Mâles, hermas ou Femelle B) ??

 

merci a tous

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors coment sa se passe à l'état Naturel "sauvage", si les fleurs fécondées ne produise quasiment que des hermas dans leur graines, tout les plants de cannabis sauvage sont hermas ??

mdrrr

 

un peu étrange nan ??

 

merci de vos reponses

 

peace..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey l'ami

le sexe de ta future plante ( encore a l'état de graine)et définit selon ses cromosome qui definnisse sont ADN autan dire : le coup de bol^^

de plus comme dit plus haut les graine de pochons sont vrément pas top, encore quant OUTDOOR sa peut passer ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, cependant, j'ai toujours fait pousser des unknows ( au moins 40 arrivé jusqu'à la déclaration -> inté + éxté ) et j'ai jamais vu un herma.

 

J'ai peut etre de la chance, m'enfin faut arreter de diaboliser les graines qui sortent de nulle part, bien que je conçois qu'on est loin de la qualité des seeds de breeder.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vois pas pourquoi on parle d'office de pochon, on est pas censé en parler.

 

Car perso, j'ai fait plusieurs cross, ayant récolté à chaque fois 200+ graines, je me demandais aussi, quelle étaient les critères (certains) d'une graine bien finie.

 

Moi perso, j'ai toujours planté les moins naines et plus foncés (couleur bien définie, pas de blanc clair)

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.