[Terre/Coco]Rempotage / mauvais rempotage

Messages recommandés

Bonjour à tous, amis(es) cannaweedeurs(euses).

j'ouvre ce topic à propos du rempotage, ou plutot des conséquences d'un mauvais, voir.. très mauvais rempotage.^^

donc je suis débutant, j'ai parcouru nombreuses rubriques sur le rempotage, ce qui ma permis desormais de bien les executés, cependant, je me suis poser la question :

Si c'est trop tard, si on à deja commi un mauvais rempotage, quels sont toutes les conséquences possibles qui s'en suivent ???

Et comment y remedier ???

Merci de répondre les amis

peace

Modifié par jackashish
par K-nabys le 12/1/2010 18:55:59

Bonjour à tous, amis(es) cannaweedeurs(euses).

j'ouvre ce topic à propos du rempotage, ou plutot des conséquences d'un mauvais, voir.. très mauvais rempotage.^^

donc je suis débutant, j'ai parcouru nombreuses rubriques sur le rempotage, ce qui ma permis desormais de bien les executés, cependant, je me suis poser la question :

Si c'est trop tard, si on à deja commi un mauvais rempotage, quels sont toutes les conséquences possibles qui s'en suivent ???

Et comment y remedier ???

Merci de répondre les amis

peace

Tout dépend ce que tu considère, en disant mauvais rempotage. ^^

Une fois en terre j'avais rempoté avec de la terre qui était engraissé a donf, terre de jardiland ou je sais pas quoi.

Biensure je pensais qu'il s'agissait de terre neutre, 2 heure aprés j'ai vue la gueule de mes plantes.

J'ai de suite compris mon erreur.

Direction racine a la douche et achat d'une terre neutre, j'ai reussit a sauvé le coup.

Donc tout dépend de la situation ,)

Invité David16

Salut

bon bé pour moi j avais un kritical bilbo , du moins j ai encore ! Lors du rempottage en passage flo avec des pots de 18 litres! J ai tout arraché comme un blaireau pour te dire les racines tenaient dans ma main! Tu vois le délire !

Mon substrat et du all mix ! Biobizz !