Feuilles jaune / marron qui sèchent :(

Messages recommandés

Salut les cannaweeders, je viens de commencer une nouvelle culture de Orange bud en hydro Dutch Pot 3x4 (2 systèmes tournent en même temps donc 24 plantes)

J'en suis actuellement à 8 jours de croissance, je suis parti de bouture qui n'avait pas l'air trop en forme, mais qui ont bien tenu jusqu'à ce que j'envoye en hydro.

J'ai pris pas mal de photos pour qu'on puisse comparer les unes aux autres dans leur evolution.

Au niveau de la température, 24°c dans la pièce, je n'ai pas encore pris l'hygrométrie mais ça ne saurait tarder.

J'ai une pièce très grande (genre 20m²), ainsi que 2 lampes de 400w.

Au niveau des produits j'utilise Advance hydroponics of Hollands, je respecte les doses de produits indiqués sur les bouteilles.

Encore une chose, lors de ma précédente récolte, je m'etais fait envahir d'insecte que j'ai jamais réussi vraiment à identifier, j'avais tout les symptomes d'attaque d'araignée rouge, mais pas de toiles, et mes pieds étaient arrivé à terme sans trop perdre de quantité. J'avais traité avec du savon / tabac et ça avait à peu près tenu la route. Du coup,

j'ai peur que mes pieds manquent de vigueur à cause de peut être ce fameux insecte qui serait en train de les sucer...

je manque relativement d'experience donc j'arrive pas trop à cerner le problème, mais j'ai pris une quinzaine de photos qui devraient arriver à nous aider à comprendre.

Le but de mon poste est de vous demander votre avis concernant la taille des plus petites qui m'ont l'air de galérer à grandir, des tâches sur certaines, des feuilles qui ont l'air d'être sèche (j'ai essayé d'arroser un peu la nuit) sans vraiment de raison..

Que devrai je faire ? Je pensai envoyer en flo dans les jours qui venaient mais avec la taille minuscule des plantes les plus chetives ça m'a l'air être une mauvaise idée.

Que feriez vous ?

Je pense avoir à peu près tout dit, dites moi ce que vous en pensez d'après les photos.

8bf7b4.jpg

photo004ul.jpg

photo003es.jpg

photo006vs.jpg

photo005ij.jpg

photo008n.jpg

photo007hq.jpg

photo009q.jpg

photo010izx.jpg

photo011oy.jpg

photo012v.jpg

photo013q.jpg

photo014i.jpg

photo016la.jpg

photo015r.jpg

Yep

J'allais dire un sur-arrosage....mais en hydro....B)

je connais rien à l'hydro peu être que d'autre passeront par la!!

En tous ca tous ce que je peut te dire c'est que je trouve un peu juste de passez en floraison maintenant...

Attend encore 2 semaines non??

Tchuss muss

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.