Box isolée dehors

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,

J'aimerais me préparer une plante mère chez moi pour me faire quelques boutures pour cette saison. Comme je suis assez limité chez moi mais que j'ai un joli balcon,

j'ai décidé de me faire petit box en sagex sur le balcon pour y mettre deux plantes mere, neon, thermostat, etc.

Outre de faire attention aux incendie, avez-vous des conseils ou des préventions/prévisions à me faire part? ça devrait jouer non?

Même que je vous avoue qu'il fait très froid, jusqu'à -5 la nuit, mais thermostat-chauffage électrique et c'est partit!

Moi, je cultive sur mon balcon.

Ton box, que en sagex ou isolé aec du sagex ?

Dans le premier cas, je rejoind Cannascratch. Dans le second cas, ca peux le faire. Moi, j'ai pas encore isolé (et ce sera pas pour cet hiver, ca caille trop et y a de l'activité dans la box. :-) ). J'ai mis un radiateur électrique et j'ai toujours 20°C dans le placard. Je sais que je perd plein d'énergie, mais bon.

Avec l'éclairage pendant la nuit, pour gagner de la chaleur, ca le fait.

Pense à protéger tes parois de la pluie.

Cordialement

Jo

PS:En juillet, je vais refaire une box, isolée et tout... Ca va friser la deadmau touch. Et comme je suis électronicien, je met au point un truc pa trop cher pour la communautée afin de gérer les différents paramètres. A suivre...

Invité David16

Salut a toi

Dis toi que certains comme moi sont en garage semi isolé ! Et que niveau chauffage ca douille de plus que c est comme meme tendu meme avec thermostat de rester dans de bonne température !

Tu auras aussi besoin d un flux d air dans ton installe ! Ce qui ne vas pas arranger ton affaire ! Mais bon si t es prés a mettre 50€ de chauffage voir plus ou moins par mois c est toi qui voit !

Tout est possible si t as les ronds ! Mais moi j ferais pas dehors . Ca n engage que moi !

Bon grow

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.