Urgent problême législation seringues spores champignons halluciogènes


Messages recommandés

bonjour à tous

 

j'ai un besoin urgent de réponses fiables concernant la commande de spores de champi magiques en provenance de hollande.

 

j'ai récemment commandé des serinques de spores mais à ma grande surprise je n'ai pas reçu un colis mais une lettre recommandé à aller chercher à la prefecture!!

 

c'est quoi le trip? les spores sont illégales?

s'il vous plait j'ai vivement besoin d'une réponse!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis il y a certaine espece de champignon ou d autre plante qui sont interdite en france.

je croit que tu va avoir droit a une amende,je ne veut pas te faire peur,c est que mon avis.

attent l avis d autre personne.

aussi je pense que tu devrais changer le titre car au premiere abord on pourrait penser que tu na pas recu ta commande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as recherché des infos?

Sur wiki : * En France, ils sont inscrits sur la liste des stupéfiants depuis le 1er juin 1966 ; ainsi, la possession, l'usage, la détention, le transport et le ramassage sont passibles de sanctions pénales.

 

 

Maintenant tu es sur que c'est lié à cette commande? Comment le sais-tu? De plus il faut voir dans quelle mesure ils peuvent te reprocher quelque chose (est-ce que l'on est responsable de la contenance dess courriers que l'on nous envoi en France?).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

tu crain rien a mon avis.

 

J'ai vu reportage a la tele. un mec attendais un colis de hero ou coke.

les dounier l'on trouvé. puis une flic c'est habillé en facteur pour le livrer le colis avec les flic cacher derriere.

 

ils attendaient une seul chose, que la personne signe le recommandé.

 

une foi signer clac clac les pinces.

 

voila juste pour info et puis pourquoi la pref??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ainsi, en France,vous seriez responsables de ce que l'on vous envoie ?

 

 

Ha bon...

J'envoie de suite un pacson à l'Élysée.

 

 

 

 

Sans rire, si ton "invitation" concerne ton enveloppe,

ce qui semble fort peu probable comme Pfff le signale,

tu peux tout nier : cela ne t'était pas destiné...

 

Et comment cela se fait que ton adresse est sur l'enveloppe ?

Je suppose qu'elle est trouvable par Google...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je pense que le recommandé à un rapport avec ma commande à cause des délai d'expédition. la lettre a été reçue deux jours après la date "limite" de réception du colis.

 

vos messages me rassurent, c'est vrai que je vois pas trop pourquoi on me demanderé de passer à la prefecture pour ce colis.

normalement c'est plus la police qui viendrait toquer à la porte ou alors laisseraient une convocation au poste de police.

 

mais d'un point de vue juridique, les spores sont-elles interdites en france?

le site sur les drogues du gouvernement n'est pas clair à ce sujet.

je n'arrive pas à trouver une info claire : les spores sont interdites ou elles ne le sont pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le peuple!

 

Alors dèja ce qui est sûr c'est que le champis en eux mèmes sont illégales personne ne dira le contraire. Mais les spores comme les graines de canna n'ont pas le statut de stupéfiants étant donné qu'ils ne contiennent aucunes substances actives tout comme les graines de canna ne contienent pas de thc.

 

ensuite

Ainsi, en France,vous seriez responsables de ce que l'on vous envoie ?

 

 

Ha bon...

J'envoie de suite un pacson à l'Élysée.

 

 

 

 

Sans rire, si ton "invitation" concerne ton enveloppe,

ce qui semble fort peu probable comme Pfff le signale,

tu peux tout nier : cela ne t'était pas destiné...

 

Et comment cela se fait que ton adresse est sur l'enveloppe ?

Je suppose qu'elle est trouvable par Google...

 

+1 vieuxbouc. Bien sûr Cypher tu n'es pas responsable de ce que l'on t'envoies sinon il y aurait des milliers d'erreurs judiciaires duent à cette loi et ce serait un bordel innomable.

En somme je ne vois vraiment pas ce que tu risque. En éspérant t'avoir éclairer.

 

PEEEACE!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites