oneman66 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 bonjours tout le monde et bravo pour ce site! ca doit faire un mois que j'ai mes feuilles qui jaunissent au debut celle du bas puis ca va en montant!je suis a flo +60 et je pense que c'est depuis que j'ai utilisé pk13/14 -variété:moby hash et diesel de chez dinafem -age:flo+60 -partie atteinte:jeunes feuilles, vieilles feuilles. -date d'apparition du problème:1 mois -évolution du problème et de la plante:de plus en plus de feuilles jaunes indoor surface et hauteur de l'espace: 120x120xH200 cm -lampe utilisée: hps 600w -cool tubée : Non -cycle lumineux: 12/12 -température: 15-20 nuit, 19-24 jour -hygrométrie: 40-50% -extraction utilisée:je ne c'est pas.c'est celui fournis avec la box 15min/h tout le temps -ventilation: un ventilateur en haut de la box!15min/h engrais:gamme canna dosage suivi a la lettre avec le calendrier fournis frequence:deux coup eau claire un coup engrais tout les 4 jours environ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Saluti!!! A flo+60, c'est un début de senescence, bref c'est normal. ++Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicheur 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 c est rien ça c est la senescence comme ta dit olif, ne t inquiete pas c est normal elles arrivent en fin de vie ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés