bedo62 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 (modifié) bonjour a tous voila je voulais savoir se que je peut améliorer car je suis débutant dans cette vocationtout d abord j'ai opter pour des graines mexicane haze pour cette année, je dispose d'une lampe 400w hps ,avec réflecteur, j'ai installer le tous dans ma salle de bain qui mesure 2.50 sur 3. actuellement j'ai fait la germination des graines dans du coton met racines sont bien sorti de + 1cm j l'ai ai planter dans des pot de yaourt(terreau PH entre 5 et 7) pour le moment le temps kel sortent de terre, température de salle de bain 24°c esce bien ? j'aurais voulu savoir se que je pouvait faire pour améliorer, genre matériel que je peut mettre en plus pour que tous se passe encore mieuxje compte acheter un ventilateur ,humidificateur. quelqun aurait des conseil de matos ?merci beaucoup^ Modifié juin 21, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
naindejardin 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 je serais surpris que tu ai besoin d un humidificateur dans la salle de bain. c est un grand espace pour 400 watt. :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo62 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2010 merci et question engrais j'attend le stade de floraison ? 2-10-10 a partir de la floraison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2010 Partager Posté(e) janvier 15, 2010 C'est pas commun une install' dans une salle de bain... J'aimerai une tof pour apporter des réflexions... Ca me titille le cerveau^^ (j'y peux rien suis curieux) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés