aurbrun42 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 bonjour, et bien apres avoir tourné sur le site,je suis peu sur de moi...j ai une 400W cool tubé,et je me demandais si ça passait dans mon espace?sinon peut etre me rabattre sur une 250 ou une éco Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 salut avec une bonne intra et extraction ça passe alèze blaise ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synapse 2 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Yo ! Ca dépend un peu de la température ambiante de la pièce. Mais de toute façon, avec une 400 il te faudra une extra puissante. Selon la technique utilisée pour cultiver je pense qu'une 250W pourrait suffire car au final avec la hauteur de pot, le cooltube/réflecteur et la distance lampe-apex, il te restera plus qu'une soixantaine de cm pour tes plantes max. Faut voir d'autres avis mais je pense que c'est un peu trop ou alors faut vraiment l'extra qui va bien. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurbrun42 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2010 oui c vrai je vais prendre un ballast 250/400W et un variateur rvk 600M3 avec un variateur au moins je le ferais tourner bas,pour le bruit car c dans mon petit chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 salut je le ferais tourner bas oublie si tu prend un gros extracteur c erst pour qu il soit éfficace et tourne a plein régime; fait plutot une recherche avec caisson insonorisé pour rvk; ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés